Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr

Aller en bas 
+3
citoyen
arwen
DarK_m00n
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hannibal
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2005

Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:49

et ben amal tu n'as que chercher dans le domaine de l'histoire pour connaitre qui etait hannibal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 2:42

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 5:08

dis dona je savais pas que t'étais imoplie!!! mdr!!
hannibal tu peux nous donner la définition d'imoplie stp parce que tu sais bien qu'on est sans aucune valeur ajoutée!!
trop ptdr!! aucune valeur ajoutée!!
pour ton info dona et moi on a fait éco socio ensemble et on a beaucoup parler de la valeur ajoutée mais bon peut etre veux tu qu'on te prête un dico d'éco parce qu'apparemnet t'as des lacunes ou alors t'as des idées et des façons de voir les choses bizarre!!
enfin bref!!
au fait je suppose que tu parlais de moi pour l'entourage qui est pareil qu'elle mal éduquée et tt et tt?? eh ben dis donc c'est pas très gentil!!
comment veux tu qu'on te respecte si toi même tu ne nous respectes pas!!
en plus tu ne sais rien de nous de notre éducation!!
sache qu'on sait être polie qd il le faut et qd on nous respecte alors que toi tu es arrivé en l'agressant et après MONSIEUR voudrais qu'on soit polies avec lui!! tu rêves là!!

pffff retourne chez ta mère va!! elle va t'apprendre la politesse!!!

oh au fait je viens juste de relevé!! on est pas à hollywood ici tu sais les réalisateurs c'est pour les films qd il s'agit d'un site on dit un "webmaster"!! t'as vu j'ai réussi à t'apprendre quelque chose!! ben finalement on est pas si idiotes que ça hein???


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 6:21

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 6:32

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 6:34

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:57

oh pauvre dorian!!
tu peux pas comparer dorian à cet abruti dona!! c'est pas gentil pour dorian le pauvre il faisait tellement d'efforts!!
au fait t'as des nouvelles de lui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:21

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:26

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:02

ma mere travaille pas elle pourra m'ammener!! t'as reçu la convoc??
et au fait je suis super contente ma mere a enfin accepter l'armée elle m'en a parler a midi!! youpi!! j'espere que ça embete bien hannibal qu'on parle de ça!! lol
et c'est pas gagner pour le permis vu que je vais changer d'auto école!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 8:41

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 3:43

non mais la elle est trop trop méchante elle m'a fais pleurer et tt je vais pas continuer comme ça!! c'est limite du harcelement moral!! en plus je suis pas la seule a qui elle fais ça yen a plein qui ont pleurer et qui veulent changer elle trop c****!!
faut pas spécialement etre costo pour l'armée après ça dépend de la formation que tu demandes!!
pour dorian j'aimerais bien mais je sais pas parce qu'en ce moment je suis malade!! si je viens je t'enverrais un email!!
en tt cas fais lui de très gros bizoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 6:17

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 6:35

non pas forcement une renault mais bon ce serait bien lol!!
ouai ça va peut etre couter cher mais au moins j'aurai pas mal au ventre a chaque fois avt d'y aller et je me ferai pas trucider!! il parait qu'elle fait ça qu'avec les filles!! elle a un grave pb psychologique celle la!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 8:31

essaye son mari
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 9:48

non parce que de tte façon y'aura deja un a priori et en plus je veux plus la revoir cette c****!!
y'en a plein qui se st cassé personne l'aime!! des fois elle refuse qu'ils partent cette p***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:36

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 4:32

non hoy elle travaille elle ira demain aprem normalement!! faut que je fasse une lettre pour la prépé la!! normalemen les inscriptions st jusqu'a novembre!!
tu fais la deuxieme session toi??
Revenir en haut Aller en bas
amel
Nouveau
amel


Nombre de messages : 5
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 19/09/2005

Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 4:40

wai bin si ca marche pas avec ta mere, ya mon pere si tu veut
lui a coup sur ca marche, yora petretre la police ms pa grave
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 4:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 4:47

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 4:48

ben mes bulletins c'est pas gagner mais bon!! de tte façon la je dois faire une lettre pour demander le dossier!!
et toi alors tu fais la deuxieme session ou no??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 4:53

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 4:55

lol ceux de 6eme je sais pas du tt ou ils st ceux la ils étaient pas important!! ça date grave en plus!!
c'est un examen en plus?? ça je savais pas!! c'est chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 5:47

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr   Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une superbe Nouveauté dans le Lycée Ibn Zohr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens eleves du lycee Ibn zohr
» Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr
» La ville de Ouezzane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Rencontres :: Anciens du Lycée IBN ZOHR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser