Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr

Aller en bas 
+8
maharrak
maraya
zouakine1
DarK_m00n
zouakine
bassamettouhami
arwen
rabilove
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rabilove
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2005

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyMer 14 Sep - 15:10

je suis désolé mé khoukom zelija f lfrancais,had chi ma3ta llah
mé je vé essayer de mexpliker avec les termes ke j ai appris a l ecole, car j ai vrmnt un niveau d un eleve de la 6 eme année fondamentale, et c est á cause des rofs , les profs k ont fait tout pour ameleorer le niveau des eleves"avec moioi" Wink et surtout Mr arbi tahiri , il etait vrmnt magnifike , bon laisson ce sujet mnt de Mr arbi tahri , ce ke je veux dire mnt , il y a vrmnt des profs competants , comme Mr benhamou Nomé 9atera boukharya, car il fume bq, Mr tahiri mohamed prof de math nomé logik ,Mr lwkili, newno, malki, madame 7arakk,... et tout les autres :j etais un eleve bac sc math entre 1997et 2000, j ai connu bq des profs et des elves meme les servillant , en general ils ont etaient "tous et sans exeption #" tres gentielle . Je veu juste dire á une personne ki me manke vrmnt c est Abdelmjid lghazi (ouadi3) t es vrmnt der beste , je sais pa est cek il ya kelk un ki le connai ou non , esperant ke oui , alors il peu passer un bnjr de ma part,et aussi á un prof de philosophie ki -s appel Mr dardar . cet homme m appris bq des chose mais peut etre il n a pa marké ca mé cv est deja fait.
Une excellante soirré et bonne contunation et á la proichaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyJeu 15 Sep - 4:31

...


Dernière édition par dona le Dim 22 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyJeu 15 Sep - 6:53

...


Dernière édition par dona le Dim 22 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyMer 21 Sep - 3:38

ouai bof il est moyen ton avatar moi j'aurai mis une F1 une renault!!
mais bon sinon ça va qd même!!
sinon c'est quoi le sujet au fait??
Revenir en haut Aller en bas
bassamettouhami
Nouveau
bassamettouhami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2006

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyMar 23 Mai - 4:23

ama chto wahed chwika hhahah Laughing marride nafsiaaane wellah ila mcha nrazi ye7ebsouh afro shaking Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://bassam05.skyblog.com
zouakine
Bavard
zouakine


Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : maroc
Date d'inscription : 28/06/2006

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyJeu 29 Juin - 3:13

salut..et oui je suis 1 ancien élève du lycée Ibn Zohr...periode 1970-1974...je me souviens bien ...Mr IDRISSI /Proviseur..Mr Loutfi:Censeur...Mr Srifi:surveillant général(sèvère )...Mr Sodour et Mr Ramouda :Répétiteurs....mes professeurs ,je me souviens de MRS/EL HADRI...LEVAILLANT...SANCAIRE...et MMES SANCAIRE...ROLANT...MLLE VANDOMERSH.........Hommage à tous..C'était vraiment la belle époque du lycée Ibn Zohr....je m e souviens aussi mes amis (es )de classe...Zirari...Elhachimi...Bakkali....ElAmrani...et......salut tous....le lycée était en parfaite état.....et oui tous change!!!on a vieilli !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zouakine-zaman.jeun.fr
DarK_m00n
esprit ouvert
DarK_m00n


Nombre de messages : 198
Localisation : myRevo
Date d'inscription : 23/02/2005

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyJeu 29 Juin - 8:03

Citation :
Mr benhamou Mr tahiri mohamed
tBarkelah 3lhoum had les deux ils sont des PROs...Je suis resté en contact avec Benhammou , d'ailleurs il reside mtn a Meknes.

we Mr Arbi Tahiri c'est pas celui de francais qui a changé d'etablissement avec sa femme ( prof de fr too) vers Casa ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/THESLGI
DarK_m00n
esprit ouvert
DarK_m00n


Nombre de messages : 198
Localisation : myRevo
Date d'inscription : 23/02/2005

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyJeu 29 Juin - 8:04

DOna ton ava est nulle :p l'autre de la fifille qui te ressemble est plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/THESLGI
Invité
Invité




Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyJeu 6 Juil - 8:13

ok jvais le changer!
lol
Revenir en haut Aller en bas
zouakine1
esprit ouvert
zouakine1


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyMar 14 Nov - 1:01

j'ai trouvé cette photo dans 1 blog ouazzani...c'est la rentrée du lycée IBN ZOHR...je me souviens ici de srtifi..lotfi..idrissi..ramouda..sodour...salut tous...hommage pour notre cher Lycée..


Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr 598887174smalllj6bp6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyMar 14 Nov - 8:20

...


Dernière édition par dona le Dim 22 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouakine1
esprit ouvert
zouakine1


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyMar 14 Nov - 9:54

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr 253pcl2


Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr 1143294832fg0rq4
Revenir en haut Aller en bas
maraya
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/12/2006

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyVen 22 Déc - 2:44

hay moi aussi je suis une ancienne etudiante d'ibn zohr
période 90/91/92 ayam harblkhalij oula
je me rappelle des mrda et owicha (la voiture des police) etles manifstation
oh c'était superbe ce temps j'étais bléssé, j'ai une cécatice sur ma main qui me rappeler toujour ce temp
un gran salam a tous les étudiants et les prof
Revenir en haut Aller en bas
maharrak
Bavard
maharrak


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 19/06/2006

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyLun 25 Déc - 7:04

maktabche ne9ra fih lol je suis déménagé à Rabat !!! mais j'ai passé des souvenirs inoubliables à imam malik(un collège).

je veux bien capturer une tof d'imam malik pour l'ajouter au blog wazzane.......
mais ghleb lah j'habite à 169 km d'ouezzane!!!!
joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wazzane.skyblog.com
maharrak
Bavard
maharrak


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 19/06/2006

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyLun 25 Déc - 7:06

dona a écrit:
ah c'est le blog a mohammed!
et le mien si ca peut interresser c'est http://ouazzane.over-blog.net
oui il est bien ton blog meme s'il n'est pas 100/100 ouazzani joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wazzane.skyblog.com
ouazani
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyLun 25 Déc - 15:24

maraya a écrit:
hay moi aussi je suis une ancienne etudiante d'ibn zohr
période 90/91/92 ayam harblkhalij oula
je me rappelle des mrda et owicha (la voiture des police) etles manifstation
oh c'était superbe ce temps j'étais bléssé, j'ai une cécatice sur ma main qui me rappeler toujour ce temp
un gran salam a tous les étudiants et les prof
qu'est qui c'est passé , des manifestations??????????????? on est pas au courrant??
Revenir en haut Aller en bas
maraya
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/12/2006

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyJeu 28 Déc - 5:10

alors si tu etait au lyccée a cette période tu aura au courant ;
de toute façon tu te rensiégne auprés des anciens ils vont te dire que le lycée etait férmer trois jours à cause des manifistation
et que tous les éleve ont signé des (ltizam) et l'ont porté comme des badje pour entrer au lycée
il avait méme des arestations des éléves ;et il avait des cas qui ont passer la nuit au commessariat ;oui MR OUAZANI .
C4EST QUOI TON NON SUR LE FOROM BLAD JBALA
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
esprit ouvert
wydadiman


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Dar dmana/Rabat
Date d'inscription : 20/02/2006

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyDim 31 Déc - 5:15

[quote="maharrak"][b]maktabche ne9ra fih lol je suis déménagé à Rabat !!! mais j'ai passé des souvenirs inoubliables à imam malik(un collège).

je veux bien capturer une tof d'imam malik pour l'ajouter au blog wazzane.......
mais ghleb lah j'habite à 169 km d'ouezzane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadiman.skyblog.com
maharrak
Bavard
maharrak


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 19/06/2006

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyDim 31 Déc - 6:25

3ayer m3a rassek makayne lache njawbek asat ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wazzane.skyblog.com
Invité
Invité




Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyLun 1 Jan - 2:48

mddddr! qu'est cque vous avez tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
zouakine1
esprit ouvert
zouakine1


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyLun 1 Jan - 9:19

salut pour tous les éléves du lycée Ibn Zohr /ouazzane..progrés et réussite...Bon an 2007..

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Bamerrw0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyLun 1 Jan - 14:17

elles sont tres jolies tes cartes?
tu as un logiciel pour les creer ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maharrak
Bavard
maharrak


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 19/06/2006

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyMar 2 Jan - 8:24

rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wazzane.skyblog.com
Invité
Invité




Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyMar 2 Jan - 10:30

bah alors comment vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
jabilou
Bavard
jabilou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2006

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr EmptyMer 3 Jan - 5:39

bonne année 2007..je suis ancien éléve du lycée Ibn Zohr..salut les profs et les éléves anciens et nouveaux...

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Bonnefete1lr0

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Miscellaneous541iq9am9

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Miscellaneous541iq9am9

--------------pour dona-----------------------------------

Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Xblcul10xq2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty
MessageSujet: Re: Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr   Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lycee ibn zohr
» Anciens eleves du lycee Ibn zohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Rencontres :: Anciens du Lycée IBN ZOHR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser