Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anciens eleves du lycee Ibn zohr

Aller en bas 
+8
manak
wydadiman
SLINA
amelita
sefiam
larhoussi
maraya
Hijji
12 participants
AuteurMessage
Hijji
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyMar 23 Jan - 10:28



Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maraya
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/12/2006

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyMer 24 Jan - 1:28

bonjour hijji
l ya un sujet sur le forom des enciens d'ibn zohr sur roncontre
ntlakou tmak
Anciens eleves du lycee Ibn zohr Hala03
Revenir en haut Aller en bas
larhoussi
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2007

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyMer 24 Jan - 4:18

salut a tout les anciens et les nouveau de ibn zohr
Revenir en haut Aller en bas
maraya
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/12/2006

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyMer 24 Jan - 11:59

Anciens eleves du lycee Ibn zohr HEHhead
Revenir en haut Aller en bas
larhoussi
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2007

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptySam 27 Jan - 0:00

un grand coucou de geneve pour tout mes potes , wlad et bnat bladi votre ami la3roussi
Revenir en haut Aller en bas
sefiam
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyDim 28 Jan - 7:03

bjr a tou les ouazzanis du monde entier :)je suis un ancien eleve du lycee ibne zohr(promotion de 1971_1972) je voudrai passer mes salutations a tt les eleves ;professeurs et les administrateurs de ce fameux lycee:je reside actuellement a rabat . a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
amelita
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyJeu 1 Fév - 3:44

bonjour à tous

merci je suis hors sujet et que je ne fais pas partis du lycée, je suis de france et je viens tout les ans au maroc et plus spécialement à Ouezzane et ça fait trop plaisir de voir un site sur une si petite ville mais qui a tant de chose à raconter car c'est une ville ancienne.

En tout cas ça me donne une joie immense donc à bientot sur ce site il est super génial
Revenir en haut Aller en bas
SLINA
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyJeu 1 Fév - 8:45

Bonjour amelita
Moi aussi je suis de ROME je suis ouazzania mais jen viens de découvriruazzanr c'est jolie et rien affaire heuresement que 'ai rencontré quelqu'un de gentille .
J'aime bien comme ville cette année je prense revenir , moi j'ai fais mes études au collége
a bientôt
slina
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
esprit ouvert
wydadiman


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Dar dmana/Rabat
Date d'inscription : 20/02/2006

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyVen 2 Mar - 1:29

ROMA cheers kel ville vraiment magnifique et surtout OLYMPICO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadiman.skyblog.com
manak
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyMer 18 Avr - 9:58

bonjour tous les ouazzanis
je suis ancienne eleve du lycée (promotion 90/91)
ravie de decouvrir ce site super genial......!
Revenir en haut Aller en bas
elamrani
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 19/10/2005

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyDim 27 Mai - 14:53

je suis aussi une ancienne élève du lycée Ibn Zohr de 1969 à 1977. j'aimerais adhere à l'association des anciens de ce lycée si elle existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyJeu 31 Mai - 4:06

non ca existe pas:
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
esprit ouvert
wydadiman


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Dar dmana/Rabat
Date d'inscription : 20/02/2006

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyLun 4 Juin - 0:21

nnil n'existe pas
mais a tous les ouazzanis et les anciennes étudiants qu'ont mnt des ingénieurs des cadres ....
venez aider DAR DMANA le monde associatif vous appels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadiman.skyblog.com
maharrak
Bavard
maharrak


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 19/06/2006

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyMar 26 Juin - 14:43

je ne figure pas parmis les élève d'ibnozohr ,mais d'après mes informations il est pas mal srtt ya sciences mathes, une seule petite classe mais c bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wazzane.skyblog.com
CHAHBOUNE
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : OUEZZANE-MEKNES
Date d'inscription : 07/05/2008

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyMer 7 Mai - 9:11

salut tt le monde moi aussi je suis ancien etudiant du lycée ibn zohr et ca m'honnore grave d'etre parmis des imenses et magniphiques promotions qui ont vu le jour grace a ce lycée super cool d'etre parmi vous merci cher administrateur de nous avoir creer cet espace pour qu'on se rencontrer a nouveau merci fort
chahboune simohamed promo 2005-2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the1who.skyblog.com
wydadiman
esprit ouvert
wydadiman


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Dar dmana/Rabat
Date d'inscription : 20/02/2006

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyMer 7 Mai - 21:37

CHAHBOUNE a écrit:
salut tt le monde moi aussi je suis ancien etudiant du lycée ibn zohr et ca m'honnore grave d'etre parmis des imenses et magniphiques promotions qui ont vu le jour grace a ce lycée super cool d'etre parmi vous merci cher administrateur de nous avoir creer cet espace pour qu'on se rencontrer a nouveau merci fort
chahboune simohamed promo 2005-2006

Bienvenue cher ami et si je me trompe pas je te connais car moi aussi j'ai eu mon bac en 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadiman.skyblog.com
CHAHBOUNE
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : OUEZZANE-MEKNES
Date d'inscription : 07/05/2008

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyVen 9 Mai - 7:13

maybe cher wydadiman et ca me fait plaisir qd mme j'ai passé mes meilleurs moments a ibn zohr grand salut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the1who.skyblog.com
Invité
Invité




Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptySam 10 Mai - 13:04

salut chahboune , bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ben_abdo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2009

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyMar 3 Fév - 4:49

salut à tous les anciens du Lycée Ibn zohr j'ai passé par cette manifique établissement du 1988 à 1990. quelle belle époque où tout était simple et sincère
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
esprit ouvert
wydadiman


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Dar dmana/Rabat
Date d'inscription : 20/02/2006

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyMar 3 Fév - 17:21

beinvenue cher abdo au forum ... et n'oubliez pas que tu peut nous rejoindre au Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadiman.skyblog.com
ben_abdo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2009

Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr EmptyMer 4 Fév - 9:14

wydadiman a écrit:
beinvenue cher abdo au forum ... et n'oubliez pas que tu peut nous rejoindre au Facebook Wink
merci à toi mon ami, je ne crois pas savoir comment vous rejoindre sur facebook, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty
MessageSujet: Re: Anciens eleves du lycee Ibn zohr   Anciens eleves du lycee Ibn zohr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens eleves du lycee Ibn zohr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lycee ibn zohr
» Slt a tt les profs et les etudianns d ibn Zohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Dar Dmana :: Stooopp!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser