Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!

Aller en bas 
+2
wydadiman
Hatim
6 participants
AuteurMessage
Hatim
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2007

Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! EmptyDim 28 Oct - 9:20

Salut tlm

rencontre inattendue avec cette ville à travers ce site que je viens de découvrir, un petit hasard sous un jour favorable à l image du printemps ouazzani, occasion de me rappeler un temps passé, mais toujours vivant, un temps qui est mon enfance et mes premières années de jeunesse. Aujourd'hui j ai 31 ans et je suis un peu loin, comme beaucoup d autres ouazzanis de ma génération qui ont du quitter la ville, voir le pays pour des raison qu on connait tous! J ai perdu contact avec tous mes ami(e)s ouazzanis, pas un N° de tel, pas d adresse mail...
j espère trouver à travers le site quelqu´un qui pourrait me reconnaitre, ou entrer en contact avec d autres ouazzaini tout simplement.
je m appel Hatim, j ai étudié au lycée ibn zohr, science ex. jusqu à 95. patie ensuite à fes pour l université, j ai grandi dans le quartier Jnan Ali ( lhouanet)

Voilà je serai ravi de communiquer avec tout ouazzani(e) à travers le site ou par correspondance, et si qlq 1 pense m avoir reconnu, qu il n´hésite pas à me contacter.

Salam à tous
Hatim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! EmptyMar 30 Oct - 3:16

salut hatim!
bienvenue sur le forum!


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
esprit ouvert
wydadiman


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Dar dmana/Rabat
Date d'inscription : 20/02/2006

Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! EmptyMer 31 Oct - 0:31

Bonjour et bienvenue ç fait plaisir de voir des gens qui pensent encore a leur ville ...

petite remarque c'est rare de trouver weled Jnane Ali qu'a réussi f sa vie profissionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadiman.skyblog.com
Hatim
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2007

Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! EmptyJeu 1 Nov - 16:38

merci dona et wydadiman, ça me fait plaisir. tu as raison wydadiman dans mon quartier il y a eu une grande majorité de jeunes qui ont quitté l'école très tôt, quelques un se sont orienté vers des métiers d'artisans, mais la plupart sont resté trainer dans le quartiers à fumer des joins et écouter le ray, j espère que la génération qui a suivis s en sorte mieux, en tout cas ca ne peux pas être pire.
Pour répondre à ta question dona, j habite dans la région de lille, et toi tu habite où ? et toi aussi wydadiman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! EmptyVen 2 Nov - 6:36

..


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
esprit ouvert
wydadiman


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Dar dmana/Rabat
Date d'inscription : 20/02/2006

Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! EmptyVen 9 Nov - 11:09

Merci et bienvenue le lilois ouazzani .... mi j'habite au capital et je vivre entre 2 villes capital et Ouazzane






















capital du maroc Rabat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadiman.skyblog.com
amelita
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! EmptyJeu 29 Nov - 7:30

coucou

moi aussi je suis de ouezzane et je viens de la région parisienne ça fait plaisir que notre petit bled soit connu.

Donc je vous fais un grand bonjour à tous

A plus
Revenir en haut Aller en bas
DarK_m00n
esprit ouvert
DarK_m00n


Nombre de messages : 198
Localisation : myRevo
Date d'inscription : 23/02/2005

Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! EmptyMer 5 Déc - 3:54

na nana nononono

dona t'es pas de Bordeaux Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/THESLGI
Invité
Invité




Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! EmptyVen 14 Déc - 11:47

..


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarK_m00n
esprit ouvert
DarK_m00n


Nombre de messages : 198
Localisation : myRevo
Date d'inscription : 23/02/2005

Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! EmptyMar 18 Déc - 2:11

je rigole ... bordelaise
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/THESLGI
raynox
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! EmptyMar 11 Mar - 12:52

Salam, j'habite a Bordeaux aussi. Very Happy
ce serait bien de se rencontrer entre ouazzanis bordelais, qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! EmptyMar 18 Mar - 4:48

..


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarK_m00n
esprit ouvert
DarK_m00n


Nombre de messages : 198
Localisation : myRevo
Date d'inscription : 23/02/2005

Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! EmptyJeu 20 Mar - 5:07

je suis tout pas d'accord :°)
tu m'as demande de repondre a ce msg avec "sincerite" bah voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/THESLGI
rachide95
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! EmptyJeu 17 Avr - 13:24

salut tt le monde, moi jsui de ouezzane (ain bou fares), j habite en banlieue parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!   Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand bonjour à Ouazzane et aux gens de Ouzzane !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUAZZANE
» Ouazzane.Com ou .Net !!!!!!!!!!!!
» Encore le Roi a OUAZZANE
» Ouazzane n'a pas de gouverneur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Rencontres :: Les ouazzani(at)s du Monde entier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser