Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES

Aller en bas 
+7
OUAZZANI
mandim@menara
sophos
YEMLI
TAYEBI
arwen
CHIBI
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YEMLI
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : LIEGE -BRUXELLES
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 9:04

Chér Monsieur CHIBI
Merci de votre réponse et cette plaidoirie de clarification .
Je vous donne acte et vous souhaite bonne continuation , et j'épére que tout monde se ressaisisse.
Essayons maintenant de profiter de ce forum pour constuire un nouveau élan pour notre pays et notre ville de Ouazzane.

Avec toutes mes amitiés et je serais heureux de vous rencontrer un jour.

YEMLI.
Revenir en haut Aller en bas
mandim@menara
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : ouezzane
Date d'inscription : 24/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 17:09

Bonsoir Chibi.
Je ne suis nullement surpris de votre réaction hélas qui ne fait que confirmer qu'on ne peut pas changer la nature des enfants de cette ville.
Réagir gratuitement ne paie pas.
Vous resterez toujours ce que vous avez toujours été: un bavard!Qu'avez-vous apporté à ce forum qui puisse intéresser tous ceux qui y ont adhèré?Vous avez ouvert le feu sur les fondateurs de cette ville qui vous ont frayé le chemin pour devenir ce que vous êtes!Vous avez attaqué Tayebi:est-ce pour vous défendre ?Excusez- moi de vous dire que c'est une méchanceté qui n'a de place qu'à ROUIDA ou à ELmounia!
Si je me suis permis de prendre ce ton,ce n'est point parce que je travaille dans le domaine de l'éducation,métier dont je suis fier,mais parce que j'ai constaté durant longtemps que tous ceux qui quittent cette ville ne font que se remomériser leur enfance pour rire !
Vous qui êtes ailleurs et qui avez les moyens d'entrer en contact avec des associations qui oeuvrent pour l'amélioration du sort de l'humanité à traves le monde ,pourquoi vous nous faites part de vos activités auprès d'organismes poliltiques qui ,je le le pense ouvertement,ne serviront que vos intérêts immédiats!
Je ne vous attaque pas plus que je n'attaque tous les ouezzanis du monde entiers qui ne ressentent aucune jalousie face aux activités des autres marocains qui ne sont pas originaire de cette région et qui plus est,ont inscrit OUEZZANE à l'ordre du jour de leurs activités.Un petit exemple:une association franco-marocaine qui s'appelle KHMISSA est entrée en coopération avec l'école des filles à Ouezzane pour la pourvoir en matériel informatique,doter sa bibliothèque en documents et contribuer à la construction de toilettes....Et cela grâce à un certain Yahyai qui avait vécu en France,exemple de personne qui ont leur ville dans leur coeur!
Voilà pourqoi ma réaction qui peut déplaire!Tant pis!
Que l'on se mette en colère et que l'on réagisse subjectivement est là un grand défaut.
P.S:Vous êtes loin de connaitre l'humour de Kachriyene parce que vous ne le comprenez pas.CHINGAOU n'est pas de ce quartier et peut-être à son époque vous n'étiez pas encore arrivé à OUEZZANE.
Revenir en haut Aller en bas
CADO
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 18:34

Monsieur ,
Votre réponse et entachée de fautes , venant de vous le fier de l'éducation ça me choque un peu !
1- Mr CHIBI n'a jamais dit que CHINGAOU est du KECHRIYENE
Il parlait de votre phrase que vous imputez gratuitement à
Abderahman CHINGAOU .
Mon pére joueur de L'Olympic de Ouazzane " mon oncle aussi ,
toujours boucher à Ouazzane", me confirme que CHINGAOU n'a
jamais dis cette phrase

2- Vous accusez Mr CHIBI de n'être pas un Ouazzani et ne pas connaitre
CHINGAOU et le traiter de bavard , c'est une énorme abération .
Depuis que ma famille habite le quartier Ain Boufaress et cela depuis
des lustres et la famille CHIBI Habitait et réside encore dans ce
quartier.

3- Traiter Mr CHIBI de Bavard c'est bien , mais pouvez vous Monsieur
nous dire ce que vous, vous avez fais pour Ouazzane ??ou du moins
enlever votre masque et nous dire votre nom et vos origines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:33

..


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 9:36

nimport nawak!! t malade Shocked !!! loooooooooooool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 10:29

..


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 5:14

no je le connait aps!!
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
elamrani
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 19/10/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:10

pour la première fois ou j'ai ouvert ce forum sur ouazzane, j'ai été déçue par les message d'engueulade entre Tayibi Et chibi et l'intervention des autres j'attends ede meilleurs contacts et de la solidarité entre Ouazzanis car révolu est le temps des Chorfas, des Jbalas et de Ouazzanis non Chorfa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 3:48

...


Dernière édition par dona le Dim 13 Avr - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gzawi
Bavard
gzawi


Nombre de messages : 11
Localisation : jbala da frança
Date d'inscription : 22/11/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:30

laisséz les chorfas tranquille, ils ont leur monde et on a le notre,!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 2:42

..


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaki
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2006

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 9:48

salam

que vous etes des vrais ouazzanis meme tres loin et depuis lontemps peut etre. ça ce voit vous êtes tous des nuls.
je suis désolé de vous le dire. tous vous avez rien fait ni pour ouazzane ni pour agadir. le malheur vous vous prenez pour des chorfas et je sais pas quoi. et sachez toutes et tous, même toutes et tous ensembles vous pouvez rien faire je vous l assure. alors restons modestes et gardez pieds sur terre de crainte de s 'en voler.
Revenir en haut Aller en bas
zaki
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2006

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 10:05

salam

là ou je vous lis je vous trouve nul, je me demande meme pourquoi vous raconter vos salades sur le forum de ouazzane. ce que vous faites nuit assez à la qualité et la crédibilité du site.
Monsieur l'Administrateur du forun tu doit intervenir pour assainir et veiller à la qualité des interventions
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 10:43

Et toi tu te crois constructif avec tes remarques ou ton seul vocabulaire se résume à un seul mot: "nul"????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 10:02

..


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 11:30

ouai je crois kil en a un: un pb psychiatrique profond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Dar Dmana :: www.ouazzane.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser