Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES

Aller en bas 
+7
OUAZZANI
mandim@menara
sophos
YEMLI
TAYEBI
arwen
CHIBI
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHIBI
esprit ouvert
CHIBI


Nombre de messages : 110
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyLun 14 Mar - 7:32

Pardon et mille excuses pour ce titre
Ma démache est simple et n'engage personne à la suivre , mais puisque nous nous retrouvons de temps à autre sur ce site j'ai pensé que le mieux et d'abolir les masques , les pseudos et de continuer nos échanges avec nos propres identités.
Nous n'avons rien à cacher et nous cherchons tous ensemble à connaitre notre ville , nos origines , nos tradiitions , et surtout de trouver nos amis que nous avons perdus de vue et depuis longtemps.
Alors pourquoi ne pas donner plus d'informations sur nous , pas tout bien sûr , chacun à son jardin secret , mais le minimum , Nom , prénom , fonction et lieu de vie . c'est tout simple , mais çà ne peux que nous rapprocher pour parler ensemble et de raconter chacun son expérience et peut être même nous cryons une structure d'aide à tous les Ouazzania du Monde .
Bouteille à la mer , alors abat les masques.

Abel CHIBI D'ouazzane -Consultant - Paris
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyLun 14 Mar - 12:13

c'est bien d'avoir son jardin secret!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 15 Mar - 7:48

oui c'es bien un jardin secret
Revenir en haut Aller en bas
TAYEBI
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 15 Mar - 12:00

Oui il faut abattre les masques mister chibi
Parce que tu crois que toi tu ne porte pas de masque ? mais comme donneur de leçons bonjour .. Je reviens sur tes paroles sur Ouazzane qui se meurt et que ses enfants l'ont trahis .. tu veux dire qui ?? nous les chorfas , nous les seigneurs de la ville . Avant le départ des chorfas Ouazzane était l'une des plus blles villes du maroc , culture , traditions et seignerie. Nous avons fais beaucoup de choses à Ouazzane et toi ?? n'oublis pas qu'on sait tout sur toi à chaque fois tu a fovrisé Agadir , Marrakech et maintenant Ouarzazate et Chaouen mais tu n'a jamais pensé à pousser un seul investisseur à Ouazzane . Pourquoi ?? Tu veux abattre les masques alors enleve ton masque avant t'insulter les chorfas d'ouazzane.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 15 Mar - 12:01

oups!! ya de la castagne dans l'air!!
zen!!
Revenir en haut Aller en bas
TAYEBI
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 15 Mar - 12:10

Cher Tayebi , Je ne vois pas pour tu insultes CHIBI , parceque lui il n'a insulté personne et je crois ce que lui à fait pour ouazzane et pour la jeunesse de Ouazzane ce que vous les chorfas vous n'avez pas fais.
Mais je trouve inutile et ridicule ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 15 Mar - 12:11

euh... là je comprends plus rien!!
tu t'engueule tout seul Tayebi?? bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
YEMLI
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : LIEGE -BRUXELLES
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 15 Mar - 12:13

C'est degeulasse . c'est qui toi chorfa de C... oui . Est ce que vous ne cherchez pas a foutre la merde ??
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 15 Mar - 12:14

tu parles à qui ??
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 15 Mar - 12:15

ben il est là chibi!! il va pouvoir répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
CHIBI
esprit ouvert
CHIBI


Nombre de messages : 110
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 15 Mar - 12:30

Merci Mr TAYEBI , Venant de vous je prends ça pour des compliments
mais soyez gentille je ne crois pas qu'on a gardé les vaches ensembles
et je ne crois pas que vous meritiez une réponse de ma part.Vous ne savez que salir rien d'autres alors ne vous genez pas ..
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 15 Mar - 12:32

pourquoi tu dis gentille?? tu parles à qui? je sais je suis parano mégane!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 15 Mar - 12:34

...


Dernière édition par dona le Dim 13 Avr - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 15 Mar - 12:36

mais attends j'espère qu'il parlait pas de nous!! c'est tayebi qui fout sa merde oui!! non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 15 Mar - 12:40

...


Dernière édition par dona le Dim 13 Avr - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHIBI
esprit ouvert
CHIBI


Nombre de messages : 110
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 15 Mar - 12:41

Non je ne parle pas de toi Chere Megane ni de d'arwen mais de ce Cherif TAYEBI qui veux peut être semer la zizanie ;
Comme d'habitude , les Chorfas ont dépouillés les pauvres gens de Ouazzane rien qu'avec la zizanie , la malice et le monsenge mais vousd eux vous êtes les perles de ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMer 16 Mar - 10:54

...


Dernière édition par dona le Dim 13 Avr - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophos
esprit ouvert
sophos


Nombre de messages : 109
Localisation : Suisse (mais citoyen du monde)
Date d'inscription : 10/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyJeu 17 Mar - 22:14

CHIBI a écrit:
Pardon et mille excuses pour ce titre
Ma démache est simple et n'engage personne à la suivre , mais puisque nous nous retrouvons de temps à autre sur ce site j'ai pensé que le mieux et d'abolir les masques , les pseudos et de continuer nos échanges avec nos propres identités.
Nous n'avons rien à cacher et nous cherchons tous ensemble à connaitre notre ville , nos origines , nos tradiitions , et surtout de trouver nos amis que nous avons perdus de vue et depuis longtemps.
Alors pourquoi ne pas donner plus d'informations sur nous , pas tout bien sûr , chacun à son jardin secret , mais le minimum , Nom , prénom , fonction et lieu de vie . c'est tout simple , mais çà ne peux que nous rapprocher pour parler ensemble et de raconter chacun son expérience et peut être même nous cryons une structure d'aide à tous les Ouazzania du Monde .
Bouteille à la mer , alors abat les masques.

Abel CHIBI D'ouazzane -Consultant - Paris

Monsieur A. Chibi,
Considérons une à une les informations que vous nous avez données sur vous-même. Nous apprennent-elle votre véritable identité ? Nullement ! Certes, nous connaissons maintenant comment vous vous appelez, quelles sont votre origine et votre profession, et où vous habitez; nous sommes en possession de quelques données que la société a utilisées pour vous identifier, comme si vous étiez, excusez-moi le terme, un objet.
Mais, ce qui fait que vous êtes ce que vous avez choisi d'être, nous l'ignorons complètement. A mon avis, et je ne suis pas le premier à défendre l'intérêt du pseudonyme, celui-ci a un rôle beaucoup plus important que vous ne croyez. Il révèle l'identité réelle de la personne puisque c'est elle qui a décidé en toute liberté de porter tel ou tel nom (comme Alain, le célébre philosophe français, ou Climacus, le plus important pseudonyme du philosophe danois S. Kierkegaard). Dites-moi votre nom supposé je vous dirai qui vous êtres !
Avec mes salutations,
Sophos
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyVen 18 Mar - 4:22

c'est vrai si on a pas envie de dire des choses sur nous on a le droit et le choix de le faire ou non!! c'est la liberté!!
Revenir en haut Aller en bas
sophos
esprit ouvert
sophos


Nombre de messages : 109
Localisation : Suisse (mais citoyen du monde)
Date d'inscription : 10/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptySam 19 Mar - 18:21

A la demoiselle dont le prénom ou le pseudonyme désigne la marguerite et symbolise à la fois les idées de rêve, d’humanité, de rectitude et d’esprit de réalisation, et dont j’ai reçu un courrier privé impertinent, qui, c’est le moins que je puisse dire, ne lui ressemble pas !

Mademoiselle,

Je vois que vous n’êtes pas complètement dépourvue d’humanité. Pour vous adresser à moi en termes vulgaires, vous avez préféré la voie d’une correspondance privée, comme si votre conscience (morale) répugnait à admettre votre comportement.

Cependant, permettez-moi de vous dire que vous m'avez manqué de respect. A propos de votre ami M. Chibi, je lui ai uniquement dit ce que je pense du pseudonyme, et j'ai tenu à lui témoigner, par des marques linguistiques, toute la considération qu'il mérite. A aucun moment, je n'ai attaqué sa personne, pour encourir votre propos outrageant. Avez-vous, vous qui êtes étudiante, pris la peine de lire attentivement mon intervention. Elle consistait tout simplement à mettre en évidence la valeur en quelque sorte philosophique du nom supposé. Loin de moi l'idée de porter atteinte à la persone (au sens philosophique du terme) de votre ami. Je ne l'ai jamais fait par le passé, je n'aurais pas fini par en prendre la liberté avec M. Chibi !

Mais je ne suis pas surpris par votre réaction. « Les hommes d’aujourd’hui, disait déjà Maupassant, ont si peu d’égard et de savoir-vivre » !

Avec tous mes respects,

Sophos
Revenir en haut Aller en bas
sophos
esprit ouvert
sophos


Nombre de messages : 109
Localisation : Suisse (mais citoyen du monde)
Date d'inscription : 10/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyLun 21 Mar - 11:53

dona a écrit:
la demoiselle te repond kelle tenmerdes
chibi c pas un pseudo, et ta vu le tien, sophos!!!!!!!!

Mademoiselle Dona,
Vous devriez refaire votre scolarité primaire et votre éducation ! Qui a dit que "Chibi" est un pseudonyme ? Vous ne savez même pas lire les textes; c'est grave. Il vous faut remedier à cet illettrisme ! Vous renchérissez, en outre, sur ce défaut en lui ajoutant deux autres: à en juger par vos propos, vous êtes maldroitement et gratuitement insolente et vous êtes mal élevée . Vous me tutoyez alors que je vous vouvoie, et, de votre bouche, ne sortent que des mots vulgaires (gueule, emmerder, etc.).Tout ce que je viens de vous révéler trahit chez vous le symptômes d'une déliquescence éthique de votre personnalité !
Avec mes salutations,
Sophos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 22 Mar - 8:18

..


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 22 Mar - 8:50

je voudrais juste rajouter que je suis tout à fait d'accord avec dona!!
on vous à rien demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophos
esprit ouvert
sophos


Nombre de messages : 109
Localisation : Suisse (mais citoyen du monde)
Date d'inscription : 10/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 22 Mar - 11:08

dona a écrit:
moi une delinquante?????????
alors la je regrette de metre enregistrer sur ce forum, monsieur
vous devriez arretez de me donner des conseils
allez voir vos eleves
et si jai envie de TE tutoyer, ca TE derange????
degage, ta place nest pas sur ce forum, va sur un forum philosofique pr discuter ac ces taré du cerveau qui veulent vs faire gober nimporte quoi
stile: que autrui est une machine
ou quil y a des esprits ds les objets
attention, gros nul, ya lesprit de lordi qui va sortir

ac tt ce que tu ma di je T'aurais foutu une giffle, petit taré du cerveau

Chère Mademoiselle,
Vous confirmez admirablement mes premiers impressions sur vous ! Je vous ai bien dit que vous ne savez pas lire et que votre moralité laisse à désirer. Concernant le premier point, celui de votre illettrisme, mon précédent courrier parle de "déliquescence éthique" et vous interprétez "délinquance". Mais vous n'avez commis aucun crime, Mademoiselle, pour meriter d'être traitée en délinquante ! Par contre, vous vous en prenez d'une manière incompréhensiblement méchante à l'égard de quelqu'un qui ne vous a rien fait ! Ce qui m'amène à vous répéter, à propos la dimension morale de votre comportement, que vous êtes mal élevée. Non, moralement parlant, vous n'avez pas le droit de me tutoiyer. Prendre la liberté de le faire, c'est agir contre la liberté de l'autre, la liberté de garder ses distances avec ceux qu'il ne connait pas, c'est lui faire violence, et, en agissant ainsi, on agit contre la liberté tout court. Et c'est grave dans une société civilisée !
Pour finir, je vous signale que je ne suis pas habilité à vous donner des conseils, je vous remercie de m'avoir classé parmi ces "tarés" de philosophes (car ceux-ci sont toujours considérés comme des foux à lier), et je suis, sincèrement, content de vous voir vous démarquer de ceux qui se laissent "faire gober n'importe quoi". Les leçons de votre professeur de philosophie ne sont pas restées sans effet !
Avec mes salutations,
Sophos
Revenir en haut Aller en bas
sophos
esprit ouvert
sophos


Nombre de messages : 109
Localisation : Suisse (mais citoyen du monde)
Date d'inscription : 10/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES EmptyMar 22 Mar - 11:18

arwen a écrit:
je voudrais juste rajouter que je suis tout à fait d'accord avec dona!!
on vous à rien demander!!!

Chère Mademoiselle,
Par contre moi, vous croyez que je vous ai demandé quelque chose ! Pensez-vous franchement que Mademoiselle Dona à le droit de m'insulter en privé et en public, que vous vous permettez de dire ce que vous voulez, sans accorder le même droit aux autres ? Quelle injustice !
Avec mes salutations,
Sophos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Dar Dmana :: www.ouazzane.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser