Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES

Aller en bas 
+7
OUAZZANI
mandim@menara
sophos
YEMLI
TAYEBI
arwen
CHIBI
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophos
esprit ouvert
sophos


Nombre de messages : 109
Localisation : Suisse (mais citoyen du monde)
Date d'inscription : 10/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 11:40

arwen a écrit:
je vais TE plaindre monsieur!!
j'en ait marre!! ça m'énerve!! grrrrrrrrrrrrrr!!

Mademoiselle,
Voyez-vous, vous ne semblez pas aussi partisane de la liberté de pensée que vous le prétendez. Je devrais tout accepter de vous, sans jouir du droit de vous répondre sur le fond. Je n'ai pas besoin d'être plaint, Mademoiselle, j'ai besoin de votre intelligence, de votre raison, de votre savoir-vivre !
Avec mes salutations,
Sophos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 12:35

...


Dernière édition par dona le Dim 13 Avr - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophos
esprit ouvert
sophos


Nombre de messages : 109
Localisation : Suisse (mais citoyen du monde)
Date d'inscription : 10/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:17

dona a écrit:
je vous aime sophos
excusez moi
et gros bisous
et jespere que vs nallez pa encore me casser
oui en filo, je gobe pas ce quil dit et de toute facon jaime pa mon prof
si javais un otre prof je laimerais plus et jaimerais la filo

Chère Mademoiselle,
Votre dernier courrier m’a beaucoup touché. Vous êtes excusée ! Ce n’était qu’un petit incident de rien du tout, qui nous a permis de nous connaître. Sachez que j’ai toujours du respect pour vous et que, bien mieux, vous avez monté dans mon estime.
Bien cordialement,
Sophos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 6:52

..


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 7:30

rêve pas dona!!
audrey et clem te passent le bonjour elles sont à côté de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 7:38

....


Dernière édition par dona le Dim 13 Avr - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:04

merci!! si jen est arrivée ya quelques instants!!
désolée mais elle l'a lu elle a rien dit de spécial!!
bizzz

P Boulet prof de jen!!
Revenir en haut Aller en bas
mandim@menara
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : ouezzane
Date d'inscription : 24/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:47

Pourqui faudra-t-il qu'il yait toujours quelqu'un qui met son pied dans le seau pour eclabousser tout le monde?
Qu'avons-nous tous fait à cette ville?QUE DU MAL!
Tout le monde a plié bagage et l'a abandonnée.
Ni chorfas ni amoums n'ont fait que contribuer à la décadence de cette ville.
Qui parmi ceux qui ont brillé dans leur carrière a pensé à donner un coup de pouce ,ne serait-ce qu'avec des mots,pour aider cette jeunesse qui déperit et se perd dans le désarroi devant un avenir incertain ,voire sans horizon?
Ne prenez tous plus ce ton discupalteur comme avait dit CHINGAOU
Abderrahman dans un match de fout:ma taâtinich lkora ana mziar!
Nous avons tous les mains sales:ceux qui sont restés ou ceux qui ont quitté.
Y a-t-il en nous ce sentiment de nostalgie qui nous poussera à donner
l'image de marque qu'elle mérite,celle que lui ont esquissée ses fondateurs et leurs disciples?
Notre ville hélas se meurt et disparaitra sitôt sans voir des jours meilleurs.
Allons ! ne chahutons plus et serrons-nous les mains et oeuvrons pour retrouver le PETIT PARIS qui nous manque tant.
Mahdi mohamed- education -Ouezzane
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 7:26

"petit paris"? moi j'adore le grand Paris!! Paris quoi!! c'est une ville merveilleuse la plus belle au monde!!
aucun rapport je sais mais je voulais juste le dire!!
Paris je t'aime!! vive 2012!!!
Revenir en haut Aller en bas
OUAZZANI
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/04/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptySam 2 Avr - 1:18

Salam Alaykoum
Message pour Monsieur CHIBI
Tout d'abord le bonjour d'un Ouazzani Parisien depuis des années.
J'ai eu hier la surprise avec quelques copains de lire un courrier envoyé par mailing à de nombreux compatriotes français ,d'origine d'émigration , leur demandant de s'engager pour le Oui en faveur de l'Europe.
Parmi les signataires de ce document il ya votre nom..ABEL CHIBI d'OUAZZANE.
Avant toute critique je souahiterais avoir une réponse pour savoir à qui je m'adresse.
Je connais la famille CHIBI , à mon avis c'est la seule qui existe à Ouazzane.
Vous êtes 3 fréres et je ne connais pas d'Abel ??Est ce vous celui de l'OMAP et de OIHM et merci.
Abdellah OUAZZANI- CNRS- PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 12:33

..


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHIBI
esprit ouvert
CHIBI


Nombre de messages : 110
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 3:14

Pour DONA , et Monsieur OUAZZANI
Merci pour cet intérêt pour ma famille et moi même.
Effectivement j'ai deux frères RAHMANE et MALEK et deux Soeurs MALIKA et MAJDA.
Pour l'autre question , oui je suis celui de l'OMAP et de l'OIHM.
Bonne réception.
Abel CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
OUAZZANI
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/04/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 5:35

Merci de votre réponse.
Encore toutes mes excuses pour mes questions, mais cela était pour un but précis , surout pour ne pas commettre d'erreur sur la personne.

Maintenant que les choses sont claires , je peux dire ce que je pense et avec franchise et sans complaisance.

Je ne reviendrais pas sur votre passé , tout le monde ou pesque vous connait , militant depuis votre plus jeune âge , de l'UMEM à l'ITTIHAD à l'USFP au Maroc et dans divers organisations internationales dans le Monde pour l'Egalité et les droits des libertés .

Mais là où je ne vous suis pas , c'est que vous êtes signataire du courrier en faveur du Oui à L'Europe envoyé aux Français d'origine d'émigration pour vous soutenir , et avec ça , vous n'hésitez pas à vous afficher avec vous énnemis politiques d'hier , Verts , Droite , et peut être bientôt le fornt national .

Alors qu'au d'un débat à la mutualité à Paris , vous avez déclaré ne pas soutenir la motion en faveur du vote des Emigrés en France.

Quel paradoxe un arabe émigré , contre le vote des Emigrés en France .
En somme , vous demandez aux enfants des émigrés de soutenir le OUi à l'Europe , et par la même occasion vous refurez le droit de vote à leurs parents et à tous les émigrés installé en France , et cela depuis des générations.

A moins que votre combat d'aujourd'hui , est un combat différent du passé et c'est la carriére politique qui prime .???

Désolé encore , mais aussi pour que votre masque tombe aussi.
Toutes mes amiités

Abdellah OUAZZANI - CNRS- Paris
Revenir en haut Aller en bas
OUAZZANI
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/04/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 6:18

RECTIFICATION:
Quelques fautes de frappes ont entachées le texte
merci lire :
Suout - surtout
Fornt - Front national
Q'au - Alors qu'au cours
Revenir en haut Aller en bas
sophos
esprit ouvert
sophos


Nombre de messages : 109
Localisation : Suisse (mais citoyen du monde)
Date d'inscription : 10/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:08

OUAZZANI a écrit:
Merci de votre réponse.
Encore toutes mes excuses pour mes questions, mais cela était pour un but précis , surout pour ne pas commettre d'erreur sur la personne.

Maintenant que les choses sont claires , je peux dire ce que je pense et avec franchise et sans complaisance.

Je ne reviendrais pas sur votre passé , tout le monde ou pesque vous connait , militant depuis votre plus jeune âge , de l'UMEM à l'ITTIHAD à l'USFP au Maroc et dans divers organisations internationales dans le Monde pour l'Egalité et les droits des libertés .

Mais là où je ne vous suis pas , c'est que vous êtes signataire du courrier en faveur du Oui à L'Europe envoyé aux Français d'origine d'émigration pour vous soutenir , et avec ça , vous n'hésitez pas à vous afficher avec vous énnemis politiques d'hier , Verts , Droite , et peut être bientôt le fornt national .

Alors qu'au d'un débat à la mutualité à Paris , vous avez déclaré ne pas soutenir la motion en faveur du vote des Emigrés en France.

Quel paradoxe un arabe émigré , contre le vote des Emigrés en France .
En somme , vous demandez aux enfants des émigrés de soutenir le OUi à l'Europe , et par la même occasion vous refurez le droit de vote à leurs parents et à tous les émigrés installé en France , et cela depuis des générations.

A moins que votre combat d'aujourd'hui , est un combat différent du passé et c'est la carriére politique qui prime .???

Désolé encore , mais aussi pour que votre masque tombe aussi.
Toutes mes amiités

Abdellah OUAZZANI - CNRS- Paris
Monsieur Oouzzani,

Votre message d’aujourd’hui 04 avril 2005 a pour objectif de démasquer M. Chibi. Comment vous y êtes-vous pris ? En usant d’une confusion, vous avez essayé d’attirer l’attention sur ce qui vous avez considéré comme une contradition (« paradoxe ») dans les prises de positions de M. Chibi.

Selon vous, sur les questions du traité constitutionnel européen et du vote des immigrés en France, M. Chibi vous semble se contredire. En effet, d’après vous, tandis qu’il invite les Français, issus de l’immigration, à le suivre et opter pour le « oui » au traité, il s’oppose à la participation des immigrés à la vie politique. Comment, vous étonnez-vous, pouvoir appeler les Français, enfants d’immigrés, à la fois à accepter le traité et à refuser le droit de vote à leurs parents, qui n’ont pas la nationalité française ?!

Pourtant, il n’y a rien de surprenant dans l’attitude de M. Chibi. Elle est tout à fait cohérente. Elle est fondée, non sur la mémoire des origines, mais sur le principe de citoyenneté. Seul le citoyen français a le droit et le devoir de participer à la vie politique de son pays (sur plan de la commune comme sur celui de l’Europe) ; l’étranger, lui, fût-il un parent résident, n’en a ni le droit, ni le devoir. Logiquement parlant, je ne vois pas en quoi M. Chibi serait inconséquent.

Avec mes salutations,
Sophos
Revenir en haut Aller en bas
TAYEBI
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 3:14

Bonjour
Je ne veux pas accabler Mr CHIBI , mais je regrette pour lui ces contradictions et ses prises d'oppositons qui ne sont pas conforme à notre doctrine religieuse ni à nos tradiitons et qui peuvent semer le doute dans l'ésprit de nos jeunes en Europe.
Il est contre le port du Hijab et n'a aucune solidarité avec nos penseurs islamistes en Europe comme Tahar Ramadan et n'a jamais participé à une manifestation de l'OIF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 4:34

...


Dernière édition par dona le Dim 13 Avr - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 4:36

...


Dernière édition par dona le Dim 13 Avr - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 8:01

...


Dernière édition par dona le Dim 13 Avr - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:06

pour une fois je suis d'accord avec sophos et dona!! chibi pense ce qu'il veut et la vie est faites de contradictions de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:47

...


Dernière édition par dona le Dim 13 Avr - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandim@menara
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : ouezzane
Date d'inscription : 24/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:55

Arrêtez vos conneries!!
Pourquoi vous nous cassez les oreilles avec des sujets qui ne regardent pas ce forum. Parlez-nous de nos préoccupations et de ce qui interesse DAR DMANA.la politique européenne ne se penchera jamais sur l'amélioration du sort des jbalas. M.Chibi , trop ambitieux pour ne pas dire audacieux , mêle ses interêts avec notre interêt sur ce forum qui est l'echange à travers ce site de notre nostalgie pour notre chère ville que nous desirons voir prosperer et retrouver son rayonnement.
Je dis bien à tout le monde: BARAKA.
Revenir en haut Aller en bas
CADO
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 1:11

Bonjour Maison demolissionman....
Vous faites quoi ?? depuis des jours et cet homme est jeté aux chien ..
Pourquoi ce harcellement ??Vous parlez d'ambition et d'interêt de mr CHIBI .. mais je n'ai rien vu de tel dans ce forum .. Il n'a pas ouvert le bec.. Pourquoi vous êtes aprés lui ..
Vous voulez qu'il soit à votre image ?? Islamiste , trouillard ?? sans courage politique et sans conviction.!!!
Je ne suis pas son défenseur. mais moi autant je n'ai aps de relations avec
lui .mais lui au moment il continu son chemin sans se préocuper de vos conneries..
La caravane passe et les chiens aboient..
Milles excuses à tous les autres internautes pour ce langage et cette écriture délbré paceque je suis révolté.
Laissez cet homme en paix...
Revenir en haut Aller en bas
CHIBI
esprit ouvert
CHIBI


Nombre de messages : 110
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 3:41

Lettre à Mr MAHDI

LES INOCENTS AUX MAINS SALES
Monsieur ,
Je vous remercie de votre participation à ce forum .néanmoins je ne suis pas d'accord avec votre analyse réductrice er simplicite.

Au départ j'avais éspéré qu'aprés votre première intervention que peut être, sans réponse de ma part , vous aurez la gentillesse de me zaper..
mais hélas non !!!! mais c'est la démocracie et ilf aut l'accépter..

Déjà avec votre allusion en évoquant un certain pied dans un sceau qui éclaousse tout le monde , je me suis demandé , quel taille doit avoir ce
sceau ?? peut être même plus grand que " Albhiyar " (petit lac à Ouazzane ) , ou simplement déduction faite par rapprt à la célébre pensée
"Rial de jaoui kay bakhar Ouazzane " (10 centimes d'enscens parfume tout Ouazzane).

Comme la phrase que vous avez emprunté à Monsieur CHINGAOU , une phrase sortie du dictionnaire de l'humour des Kéchriyéne pour lui prêter d'autres intentions.

Si l'éclaboussement de mon pied vous révolte parcequ'il vous mouche et c'est injuste , alors pourquoi vous le défenseur de la veuve et l'orphelin vous suivez le même chemin , et vous enrober tout ce qui sont partis ailleurs de Ouazzane pour leur travail ou pour leure études , dans une critique assassine , sans leur trouver ni raisons ni circonstances atténuantes.

Nous sommes tous à vos yeux , coupables aux mains sales.
Est ce ? parce que vous appellé MAHDI " ALMAHDI ALMOUTADAR " celui qui sauvera le monde " ou c'est parce que vous êtes dans l'éducation et vous vous donner le droit d'agir en éducateur , et donneur de leçon??.

Je peux comprendre , comme mes amis, participants à ce forum que vous pouvez avoir les mains sales , pour une raison ou une autre?? mais pas les nôtres !!!!!

Nous avons quitté Ouazzane pour nos raisons , et nous n'avons jamais oublié notre ville . Vous n'êtes pas dans les secrets des dieux pour savoir et juger de ce qui est fait et de ce qui doit être fait par nous; chacun de
nous fait ce qu'il peut , et avec ses moyens il participe plus que vous ne croyez à donner à Ouazzane la place qu'elle mérite.

Je crois que c'est plus un lapsus , et vous confondez tout le monde et avec çà les torchons et les serviettes.

Vous nous accusez de n'avoir rien fait pour Ouazzane , ni pour sa jeunesse qui se perd dans le desarroi devant un avenir incertain , voir sans horizon ..!!!!!!!
Vous nous rendez responsable d'une situation , où nous mêmes , nous étions victimes.

Prenez un autre temps plus digne , et modérez vos paroles , laissez çà
à un mokadem inquisiteur et mal intentionné.

Tout le monde n'a pas plié bagages et tout le monde n'a pas abandonné sa ville , vous noircissez un tableau déjà noir , et vous êtes en train de sombrer dans un mélodrame à l'Iliade.

Mais , si vous êtes uniquement en mal de tribune pour pousser vos cris alors vous avez le choix , et les personalités responsable du déclin de Ouazzane se compte parmi vos amis.

Quand à moi je laisse juge tous nos amis internautes parceque vous ne participez pas un débat constructif mais simplement , ce que vous voulez c'est m'abattre .

Abel CHIBI D'OUAZZANE
Revenir en haut Aller en bas
CHIBI
esprit ouvert
CHIBI


Nombre de messages : 110
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/03/2005

DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 6:04


REPONSE A OUAZZANI -YEMLI -MAHDI

Avant de vous livrer ma vérité, je souhaiterais transmettre mes sincéres amitiés à DONA ,ARWEN, SOPHOS et CADO pour leurs gentillesse et comprénhention.

Bien reçu vos messages et vous remercie de cette attention particuliére dont vous me témoignez..

Je ne peux être choqué de vos critiques , si elles sont fondées , ou si elles aident à faire avancer notre débat.

mais ce qui me choque , ce qui me révolte c'est surout d'être diffamé , attaqué sur mon intégrité .Je voulais ne pas vous contredire pour ne pas rentrer dans un débat stéril qui n'intéressera personne , mais enfin j'ai décidé de le faire une fois pour toute sur ce forum .

Je passe mon temps à me jsutifier , à réctifier et à répondre à vos questions , vous déformez mes dires , et vous me prêtez des intentions qui ne sont pas les miennes.

Je ne reviendrais pas sur le débat de la mutialité "Place de l'Islam et des musulmans dans la république" .A chaque fois que j'avais la parole , pour répondre à votre Messi le champion philisophe de "ALADL WA AL IHSSANE) j'étais chahuté en me traitant de tous les noms des oiseaux .
Mais je vais simplement répondre à vos accusations sur ce forum.

Non je ne suis pas contre le vote des émigrés en France , mais par contre je fais une différence entre le vote local ( Municipal , Cantonal ,Régional ) ou je mélite avec d'autres pour que tous les émigrés en situation réguliére et à jour de leur impots puissent voter dans leur commune pour participer à sa gestion. Et le vote politique ( Législatives ) ou je suis farouchement opposé , ce votre doit être résérvé uniquement aux Français et rien d'autre.....

Oui je suis contre le port du voile par les femmes agents de l'Etat dans l'exercice de leur fonction , des éléves dans les écoles et les lycées.

Non je ne suis pas contre les musulmans , je suis moi même musulman et croyant juqu'au vout de mes ongles , je suis contre l'Islamisme , les traditionalistes et les extrémistes qui veulent bafouer les lois de la république et nous imposer leur loi , leur mode de vie et leur déguisement , parceque je ne souhaite pas voir la France se transformer en un Géant halloween ou carnaval étérnel des traditionalistes musulmans ,juifs ou boudistes.

je suis contre l'islamisme parcequ'il dénature notre vrai Islam. Je suis contre les barbus barbouzes qui utilisent nos mosquées pour semer la terreur et envoyer nos enfants à la mort pour défendre des causes perdues et qui ne sont pas les nôtres.

Oui je respecte Monsieur RAMADANE , l'homme pour ce qu il est , mais je ne partage pas ses idées , comme je n'adhére pas , ni à ce qu'il écrit ni à ce qu'il dit " Lakom dinoukoum wa liaya dine ".

Je suis libre , et je vis dans une république laique , et je veux le rester.
C'est pour cette raison que je n'ai jamais participé aux maniféstations de l'OIF ( Organisation des associations des musulmans de France ) et je ne le ferais jamais.
Je n'ai rien contre son président Mr ALAOUI ,Simplement , je ne veux pas qu'il utilise l'islam pour abroger les lois votés par nos élus et vouloir islamiser la France, et chasser les infidéls qui ne reconnaissent pas son organisation.

Je suis pour un Islam tolérent , digne , qui se pratique dans les coeurs pas sur les places des marchés comme une monaie justeuse pour ceux qui oeuvre au label qualité Halal.

Ces mes convitcions et depuis toujours .Ces mêmes convictions qui me poussent à m'afficher avec tous les démocartes qui sont pour le Oui de l'Europe.
OUi ça ne me dérange pas de m'afficher avec HOLLADE, MAMERE, COHN BENDIT SARKO sans se compromettre , et c'est mon choix pluôt que de m'afficher avec les assassins , les teroristes et poseurs de bombes dans mon pays.
Quand à ma carriere politique , tout le monde sait que je n'exérce aucune
fonction gouvernementale , ni aucun mandat politique depuis ma démission il ya plus de trois ans, pour ne se consacrer qu'a mon entreprise , ma famille et mes amis et bien sûr comme reprsentant de l'OMAP" Observatoire international pour l'aide des prisoniers et l'OIHM " Président de l'Observatioire international de l'Humanitaire au Maroc
Je vous remercie.

Abel CHIBI d'OUAZZANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES   DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAR DEMANA - ABAT LES MASQUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Dar Dmana :: www.ouazzane.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser