Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HUMANITAIRE ET EMIGRATION

Aller en bas 
+4
sophos
dicki
CADO
TAYEBI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHIBI
esprit ouvert
CHIBI


Nombre de messages : 110
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/03/2005

HUMANITAIRE ET EMIGRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMANITAIRE ET EMIGRATION   HUMANITAIRE ET EMIGRATION - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 5:50

Ma vou mon chér ZORO
TU vois je prend quand même la peine de vous répondre malgré que pour moi vous n'avez aucune existence , car vous n'êtes qu'un usurpateur pas plus courageux que celui qui à pris l identité de HANNIBALE .Un jour je vous racontrai l'hisotire du Corbeau est le renard mais pas la version de la Fontaine ...
mais Courage fuyons je connais ça.
Moi mon identité est connue , seriez vous capable aussi de nous honorer de votre identité ou vous preferiez vous restez dans l'anonimat comme un proscrit , Avez vous epru de quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUMANITAIRE ET EMIGRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMANITAIRE ET EMIGRATION   HUMANITAIRE ET EMIGRATION - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 6:12

..


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2005

HUMANITAIRE ET EMIGRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMANITAIRE ET EMIGRATION   HUMANITAIRE ET EMIGRATION - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 7:21

CHIBI a écrit:
Ma vou mon chér ZORO
TU vois je prend quand même la peine de vous répondre malgré que pour moi vous n'avez aucune existence , car vous n'êtes qu'un usurpateur pas plus courageux que celui qui à pris l identité de HANNIBALE .Un jour je vous racontrai l'hisotire du Corbeau est le renard mais pas la version de la Fontaine ...
mais Courage fuyons je connais ça.
Moi mon identité est connue , seriez vous capable aussi de nous honorer de votre identité ou vous preferiez vous restez dans l'anonimat comme un proscrit , Avez vous epru de quoi ????

je pensse que mon identé vous surprendrez beaucoup trop , et croyez bien que c'est votre propre intégritée que je protège en ne revelant pas mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
CHIBI
esprit ouvert
CHIBI


Nombre de messages : 110
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/03/2005

HUMANITAIRE ET EMIGRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMANITAIRE ET EMIGRATION   HUMANITAIRE ET EMIGRATION - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 10:48

Vous savez , rien ne peut me surprendre en ce moment .Mais vous pouvez me le dire à moi en message privé , comme çà vous continuez à protéger mon intégrité dont je vous remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2005

HUMANITAIRE ET EMIGRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMANITAIRE ET EMIGRATION   HUMANITAIRE ET EMIGRATION - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:26

si je pouvais envoyer et recevoir des msg privé , penssez bien que j'aurais eu une explication direct avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
CHIBI
esprit ouvert
CHIBI


Nombre de messages : 110
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/03/2005

HUMANITAIRE ET EMIGRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMANITAIRE ET EMIGRATION   HUMANITAIRE ET EMIGRATION - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 2:47

Bonjour
Voyez il suffit de demander .
Vous pouvez me contacter sur
interpolfrance@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMANITAIRE ET EMIGRATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMANITAIRE ET EMIGRATION   HUMANITAIRE ET EMIGRATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMANITAIRE ET EMIGRATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Dar Dmana :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser