Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Slt a tt le monde,,,,

Aller en bas 
AuteurMessage
rabilove
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2005

Slt a tt le monde,,,, Empty
MessageSujet: Slt a tt le monde,,,,   Slt a tt le monde,,,, EmptyMer 7 Sep - 9:07

Ben asalamo 3alaykom , tt d abord je remercie le createur de ce site, c est vrmnt tres tres touchant d avoir un site et un forum pour une ville ki est negligé par l etat , la ville de dar dmana.
A vrai dire j ia eu l intention de creer un site pr la ville , ds laquelle j ai passé mon enfance ,entre ecole imam 3aly ibn abi talib , quartier l 7adadine , college imam malik , et le lycée ibn zohr ou j ai eu mon bac juin 2000. Ouezzane la vie de ayne boufaress et jardin lalla amina , une tres belle ville ke j oublierai jamais, meme si mes parent non sont plus la , mé mes souvenir sont tjrs presents , il me fait plaisir d etre un ouezzanien Smile
une autre fois merci a webmaster , et tt le etulisateurs de ce forum .
Diese seite ist einfach Ausgezeichnet. Chapeau bas et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Slt a tt le monde,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» Prisoniers marocains en Algerie,les plus anciens du monde
» [b]un grand salut a tout les ouazzanie du monde[/b]
» Salutation de L ecosse a tout les Ouazzanis du Monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Dar Dmana :: Stooopp!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser