Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Il faut s'adapter ou disparaitre, alors .......

Aller en bas 
AuteurMessage
beityplus
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2005

IMPORTANT : Il faut s'adapter ou disparaitre, alors ....... Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Il faut s'adapter ou disparaitre, alors .......   IMPORTANT : Il faut s'adapter ou disparaitre, alors ....... EmptySam 6 Aoû - 12:31

Bonjour à tout les Ouazzani, Je suis un J.Pro ingen en Marketing & technques de commerce ayant une experience prof de qualité "9 ans" et je me suis retouré chez moi fin 2000 pour se stabiliser dans la ville que j'aime la ville qui tiens mes souffles et en effet j'ai demarrer mon petit projet avec un apport personnel et credit personnels heureusement que j'ai pu avec des pas de tortue remboursser ma dette pour me tenir debout, mais franchement et aprés + que quatre ans, j'ai constater que la nature de consommation chez la population ouazzani incontrolable ce qui influe sur toute étude de faisabilité en + il n'ya aucun soutien ni initiative de la part des autorités au contraire nous trouvons toutes les portes soit fermé soit que quelques chanceux pistoné tiens les clés, alors nous nous trouvons dans une situation delicate tant que la ville est :

1* Appartiens tjr à la province de sidi kacem ce qui nous fait tous rentre dans un circuit fermé.

2* Ouazzane n'est pas inclut dans L'agence d'appuit et de developpement des provinces du nors et c'est honteux car nous nous trouvons à 3 Km de cette zone et c'est une grande question la !

3* Ouazzane est tjr loin des étude d'evaluation et de developpement assister par les offices et les ministers
Absence de la transparence et de discution objective sur l'avenir de cette ville historique et unique de sa nature

4* La jenesse de dar dmana avec son esprit d'appartenance et de responsabilité a , les moyens :physique, morale, et savoir faire au sens profetionnel du terme pour demarrer au moin des unité des production , tourisme, Artisanat, l'agriculture, culture, ... si jamain les moyens financiers sont sur place suite à des études facon raisonable et realiste.

5* Les ouazzani habitant dans les villes du pouvoir politique et economique doivent bougé et sensibiliser les hautes autorités de ce que nous pouvons nous donner à cette ville qui nous a bcp donné alors c'est à nous le tour de lui rendre un peu de ce qu'elle merite voir ses avantages naturel, materiel, humaine, sportif, et intelectuel, ...

Nous comprendrons bien les gent qui quitte Ouazzane pour gagner leurs vie en fin c'est une realité que nous devrion changer car moi meme je commence a en reflechir car la situation devienne de + en + defavorable, alors avous la paloles les vrais Ouazzani et pas ceux qui portent de mauvaises intentions en faisant semblant d'aimer Dar Dmana, ceux ci il faut les donner une lecon de conduite pour ne pas profiter de la bonne consience et envie d'etre mieux qui fait rever LES OUAZZANI.

BREF Ouazzan est devenu NI3MA AL BILAD WA NIKMA AL IBAD.

Bonne chance et tenez bien à enrichir cette discussion par vos idées et opînions nous nous seront tres utile à conditions qu'elles soient objective, realiste, et avec une bonne intention et envie d'etre mieux.

Merci infiniment
Beityplus
MAGANA 18.25
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Il faut s'adapter ou disparaitre, alors .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent et important pour les ouazzani !
» lien important pour nos enfants
» important (surtout pour les meufs)
» Urgent et important pour tout les ouazzani !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Dar Dmana :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser