Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarK_m00n
esprit ouvert
DarK_m00n


Nombre de messages : 198
Localisation : myRevo
Date d'inscription : 23/02/2005

Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty
MessageSujet: Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha   Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha EmptyJeu 2 Juin - 15:13

Salut
Bon tout ces Photo que je vous rapporte c'est top Secret je veux pas de prob avec les flics Mais comme meme c'est bo de voir la ville de ouazzane de loin entre les cieux ...

Assez parlez Enjoy d show by DarK_m00n


Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Satellite_Foto_1




Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Satellite_Foto_2





Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Satellite_Foto_3



Surtout ne me demandez pas comment j'ai pu me procurer de ces photos c'est Top Secret Smile
Seya

(au fait je peux vous rapporter des fotos de Paris )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/THESLGI
Invité
Invité




Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty
MessageSujet: Re: Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha   Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha EmptyVen 3 Juin - 4:36

COMMMENT TU TES PROCURER LES FOTOS???????????
Revenir en haut Aller en bas
DarK_m00n
esprit ouvert
DarK_m00n


Nombre de messages : 198
Localisation : myRevo
Date d'inscription : 23/02/2005

Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty
MessageSujet: Re: Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha   Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha EmptyVen 3 Juin - 5:29

Dsl c'est la seul question que je peux pas vous repondre Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/THESLGI
Invité
Invité




Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty
MessageSujet: Re: Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha   Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha EmptyVen 3 Juin - 10:15

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarK_m00n
esprit ouvert
DarK_m00n


Nombre de messages : 198
Localisation : myRevo
Date d'inscription : 23/02/2005

Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty
MessageSujet: Re: Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha   Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha EmptyVen 3 Juin - 11:43

Non ! je suis encore etudiant ! Science Math Bac Terminal ce Jeudi je passerai mon terrible Bac Sad ...
Comment j'ai pu m'en procurer des fotos .J'ai attaqué une site du FBI eT HOP! j'ai piqué ces fotos !
lol je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/THESLGI
Invité
Invité




Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty
MessageSujet: Re: Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha   Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha EmptyVen 3 Juin - 12:15

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dicki
esprit ouvert
dicki


Nombre de messages : 54
Localisation : Cologne
Date d'inscription : 06/02/2005

Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty
MessageSujet: Re: Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha   Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha EmptySam 4 Juin - 1:54

Bonne chance vous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
DarK_m00n
esprit ouvert
DarK_m00n


Nombre de messages : 198
Localisation : myRevo
Date d'inscription : 23/02/2005

Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty
MessageSujet: Re: Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha   Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha EmptySam 4 Juin - 5:43

J'ai la chere de la poule !je veux pas passer le Bac Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/THESLGI
Invité
Invité




Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty
MessageSujet: Re: Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha   Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha EmptySam 4 Juin - 5:46

tu fé quoi apres le bac il chahala??
Revenir en haut Aller en bas
DarK_m00n
esprit ouvert
DarK_m00n


Nombre de messages : 198
Localisation : myRevo
Date d'inscription : 23/02/2005

Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty
MessageSujet: Re: Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha   Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha EmptySam 4 Juin - 6:08

Je vais me marier et s'installer a Warzazate :p
Non lol
j'ai presenté ma candidature a plusieurs écoles et bah si je reussis le concour d'acces d'une ecole de poids genre:: ISCAE ENSAM ENA ou ENCG je vais y acceder
Si j'echoue ..( law 9adarra allah ) je t'enterais de remporter l'Ecole Prepa de Meknes ::
Si j'ai acces dans la Liste principale je tenterais l'ecole NAVALE ou celle de l'Aeronotique de Marakaech et si je suis tout nulle et que je me suis placé dans la liste d'Attente je me contenterais des prepas MP Et au cas j'ai tt raté ( nullard et stupide )... je me suiciderais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/THESLGI
DarK_m00n
esprit ouvert
DarK_m00n


Nombre de messages : 198
Localisation : myRevo
Date d'inscription : 23/02/2005

Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty
MessageSujet: Re: Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha   Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha EmptyMer 24 Aoû - 5:43

Et voila je suis de retour apres le Bac et les vacances Very Happy je tiens a vous presenter mon parcours cette annee , le poste avant celui la etait mes reves et ...

Bon j'ai reussi l'access des Classe Preparatoires aux Grandes Ecoles de Meknes ( public ) .J'etais admis dans la liste officielle Rang 38 ds tte l'academie Confused Option MPSI ( Math Physique Science D'Ingenieure ) la filiere la plus dificil ! dieu soit loué Very Happy . Bientot ds 2 semaines je me dirigerait vers l'Internat de Meknes Lycees Ibn Khatab...

La c'etait pas la seul ecole que j'ai reussi son access .l'ENCG Ecole National de Commerce et de Gestion ... Au debut on etait 3000 personne ont deposé leur dossier alors que 1500 qui ont passé la preselection ! 200 seulement ont reussi le concours Ecris ( classé 56 ) puis apres l'Entretien ! Celui la c'est de la Merde absolu devant Quatre Jurys dont une femme ... ils vous posent des milliers de question durant un intervalle de tps 15 a 30min. Ils cherchent a te blocker voire la deuxieme question :: " Quesqu'un eleve de Science Math A comme vou qui n'a pas des notions d'administration ou de Gestion vient faire d une ecole pareille !? " wajawba Very Happy Confused lol

Bn en tt cas j'ai reussi son access rang 26 dans la liste officielle ... C'est tt j'ai reussi qql Preselections mais je l'ai laissé tomber en me contentant de CPGE. D'ailleurs pour ne pas partir vers Meknes comme un DumB.J'ai creer un Forum Dedié au Etudiants Marocains Des Classes Preparatoires aux Grandes Ecoles ..Ca marche a merveille Very Happy on a du monde de Marrakech Fes Agadir Casa ... Et voici son Lien www.CPGE.new.fr Je suis Simo le Super Admin temma

Full Love!
Seya
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/THESLGI
Touhami Mahdi
esprit ouvert
Touhami Mahdi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2006

Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty
MessageSujet: Re: Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha   Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha EmptyMer 17 Mai - 6:34

dona a écrit:
COMMMENT TU TES PROCURER LES FOTOS???????????

tu na jamai entendu de google eahrt???

cest avec ce logiciels que on peus se promenai n'importe ou dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
bassamettouhami
Nouveau
bassamettouhami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2006

Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty
MessageSujet: Re: Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha   Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha EmptyMar 23 Mai - 4:14

oui c'est ca tu es raison mr google earth is famous
Revenir en haut Aller en bas
http://bassam05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty
MessageSujet: Re: Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha   Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vue de la ville d'Ouazzane par Satellite KeyHolinG Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Ouezzane
» NON OUEZZANE N'EST PLUS VILLE DU HACHICH
» Documents de la reconstruction de la ville de ouazzane
» Tanger ville carrefour des civilisations candidate expo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Dar Dmana :: La ville d´Ouezzane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser