Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ancien elève

Aller en bas 
AuteurMessage
Rkiouak Abdelhamid
Nouveau
Rkiouak Abdelhamid


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

Ancien elève  Empty
MessageSujet: Ancien elève    Ancien elève  EmptyMar 14 Déc - 9:29

bonjour à tous les ouezzanis, je suis tombé sur ce site par coïncidence et me me suis trouvé comme j'ai voyagé dans le temps, moi j'avais étudié à Ouezzane, au lycée moulay Abdellah chérif de Rmel, j'avais obtenu mon bac en 1984, après je me suis dirigé vers fès.
Je me rappelle bien de certains elèves et professeurs comme MM:
Charles de l'anglais, mme délphiole de français, chante perdrix de fr, le pillier des sciences expérimentales, Mr philippe de français,Mme dupont du français, c'étais une très grosse femme qui vienne quotidiennement avec son mai avec une voiture, il était mécanicien, Mme et M schmidt du mathématiques, M filistini de l'arabe.....................................
Je me rappele aussi des voitures garées devant l'entrée du collège, en face de nous y'avait une boutique connue par les elèves c'est M Kennedy......... oh lalaa c'était une époque agréable, qui peut se souvient de ces choses là? flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien elève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Rencontres :: Anciens du Lycée My Abdellah CHRIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser