Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 olympicmoins 2 points au classement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3antara
Bavard
3antara


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2005

olympicmoins 2 points au classement Empty
MessageSujet: olympicmoins 2 points au classement   olympicmoins 2 points au classement EmptyMar 26 Fév - 2:15

أسفر الإجتماع الأخير للمجموعة الوطنية لكرة القدم هواة عن المصادقة عن مجموعة من نتائج المباريات و البث في الإعتراض المقدم من قبل بعض الفرق، حيث إعتبر فريق أولمبيك وزان ضحية الأخطاء الإدارية بإمتياز لإنهزامه على الورق في مقابلته أمام نهضة مرتيل خارج قواعده مع العلم بأن الأولمبيك كان تعادل في المبارة المذكورة...
و من بين أهم النقط التي خرج بها المحضر و الذي تضمن جدول أعماله دارسة وضعية بعض اللاعبين و المصادقة على نتائج المباريات، حيث جاءت أبرز و أهم القرارات على النحو التالي :
نهضة مرتيل 1-1 أولمبيك وزان – البث في الإعتراض الذي تقدم به فريق نهضة مرتيل -
في مباراته أمام أولمبيك وزان و التي إنتهت بالتعادل السلبي بين الفريقين و بعد مراجعة الملف المركزي لوحظ بأن الاعب OUASSIM ABASSI من فريق أولمبيك وزان كان غير مؤهل لخوض المباراة نظرا لرفض ملفهم طبقا للمحضر 16 و 22 و بالتالي إعتبار فريق أولمبيك وزان منهزما في هاته المباراة بحصة هدف لصفر مع خصم نقط التعادل من فريق أولمبيك وزان و ناقص نقطة أي بمجموع ناقص نقطتين من رصيد فريق أولمبيك وزان .
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
esprit ouvert
wydadiman


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Dar dmana/Rabat
Date d'inscription : 20/02/2006

olympicmoins 2 points au classement Empty
MessageSujet: Re: olympicmoins 2 points au classement   olympicmoins 2 points au classement EmptyJeu 28 Fév - 8:47

3lach non qualifié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadiman.skyblog.com
correvard
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

olympicmoins 2 points au classement Empty
MessageSujet: Re: olympicmoins 2 points au classement   olympicmoins 2 points au classement EmptyMar 31 Mar - 14:13

IL Y A LONGTEMPS ,MEME DES ANNEES QUE JE N'ai pas de nouvelles de l'olympique de ouezzane,A rappeler j'étais un de ses gardiens de but des années 75_78 à coté du defunt THAMI BAKKALI,FRERES CHAHMI,Chref trachli ,AàRIBOU ABDELLAH,SIDI DRISS ET LA LISTE EST LONGUE.Seule nouvelle que j'ai appris dernièrement ,c'est le décès du milieu du terrain de mon époque:ZINE el kHamar,A DIEU ET À DIEU NOUS RETOURNONS.c'EST À L'ÉPOQUE DE BA HAJOUB.EN FAIT ,JE NE SAIS QU'EST CE QU'IL EST DEVENU:En vie ou pas.ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olympicmoins 2 points au classement Empty
MessageSujet: Re: olympicmoins 2 points au classement   olympicmoins 2 points au classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olympicmoins 2 points au classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Dar Dmana :: Olympic Ouezzane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser