Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Genealogie des jbalas

Aller en bas 
+2
arwen
dicki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zara
esprit ouvert



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2005

Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 3:38

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

moi de même Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

certainemen je ne connais aucune, comme vous ne me connaissez pas non plus Wink
dommage pour vous qui comprenez les choses à lenvers et ne faites que fuire le sujet et d'en rester la, vous avez voulu vous faire une petite histoire dans laquelle vous avez voulu etre les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 3:46

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pig
Revenir en haut Aller en bas
jbliya
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2005

Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:49

J ai lu preske ts les billets sur ce forum. Coyez moi, y a un seul mot pour vs 2 arween et dona: tbrhich. Vs etes nul et chaque fois ke vs ouvrez la gueule c est pour dire des betises. Si j etais l'adm, vs serez bloquee par IP meme.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 3:38

ouai mais t'es pas l'admin et heureusement!!
sans rire c'est l'hopital qui se fout de la charité!! t'es pas du tout poli(e)!!
ben tu vois on s'en fiche de ce que tu penses vu qu'on t'as rien demander et que tu ne sais absolument rien de nous et ça m'étonnerais franchement que tu ais vraiment lu tout les post sinon tu n'aurais pas dis ça!!
tu débarques et tu juges mais tu ne sais pas ce qu'il se passe à coté ds la vrai vie!! tu crois être au courant de tout hors c'est faux tu ne sais absolument rien!!
ah lala au plaisir de ne plus te revoir!! (oui ça c'est méchant mais ça viens du coeur au moins)

P.S: sache que je réponds gentiment à ceux qui sont gentils!!

aurevoir vipère!!!
Revenir en haut Aller en bas
jbliya
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2005

Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 8:16

Miss arween, j ai dit ce que je pense de vs 2 et j en passe. Tes insultes, ne me font ni chaud ni froid, ils changeront guere ta realite. C ton choix, soit que tu continues a attaquer les autres, soit que tu ataques ta mauvaise nature. La derniere te fera peut etre du bien.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:04

ben deja je suis pas ta copine alors t'évite le miss et en plus je te signale que je n'ai jamais insulter personne alors au lieu de faire ta pseudo psychologie de bas étage va faire autre chose tu seras peut etre plus utile!!
je n'ai surement pas de mauvaise nature comme tu dis je suis plutot douce et gentille mais ça forcement tu ne peux pas le savoir tu ne me connais pas!! je me défend quand je suis agressée ou qu'on agresse mes amies ( dona par exemple!!)!!
je ne me permet pas de te juger alors ne me juges pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptySam 1 Oct - 3:56

;;;


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptySam 1 Oct - 3:59

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbliya
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2005

Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptySam 1 Oct - 7:54

la puvre elle est la seule a nous critiquer

tout le monde est jalous darwen et moi

Sans commentaire Rolling Eyes

P.S: ca s'escrit "pauvre" yalmjhda flfrancais Exclamation

Dona, htta tkbri 3ad t3arfi que j'ai raison. Pour le moment, ta cervelle n'est pas assez mure pour comprendre autres choses que les insultes.
I feel sorry for you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:46

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:49

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amel
Nouveau
amel


Nombre de messages : 5
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 19/09/2005

Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:58

jbliya a écrit:
la puvre elle est la seule a nous critiquer

tout le monde est jalous darwen et moi

Sans commentaire Rolling Eyes

P.S: ca s'escrit "pauvre" yalmjhda flfrancais Exclamation

Dona, htta tkbri 3ad t3arfi que j'ai raison. Pour le moment, ta cervelle n'est pas assez mure pour comprendre autres choses que les insultes.
I feel sorry for you.

tu peut pas te taire toi
c'est toi qui fou le bordel
oui c'est vrai tes une jalouse pasquelles tont rien demander a toi, c'est toi qui la cherche et apres tu dis quelle tinsulte
povre paysanne!!!!
faut te calmer povre connne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 7:05

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 7:08

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 7:10

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 7:13

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbliya
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2005

Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:24

affraid affraid

Who let's the dogs out? haw haw haw haw

continuez vos haw haw a cauche et a droite ds ce forum. Vs ne faisez que soutenir mon point de vue et vs vs tirez sur vs meme.
Une bande d'adolescentes souffrantes d'une crise d'identite. Ce n'est absoument pas ici que vs allez vs trouvez, c est un peu difficile pour votre vide cervelles.
Laissez ce forum au vrai jbala svp. vs vs etre trompe, ce n'et pas un coin de Rap ici.
P.S: J te parle darija en esperant ke tu pige kelke chose. Si j te parle en ce que maitrise, tu seras perdu.

Compagnarde et fiere de l'etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:30

....


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:33

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:35

c'est clair tu sais pas notre age c'est dommage mais on a dépassé le stade de l'adolescence!!
toi apparement t'y est pas encore rentrer parce que meme les ados ont plus de cervelle que toi!!
apprend à te calmer c'est toi qui fait ta crise petite!! pourquoi cette soudaine agressivité?
si t'as des problèmes on peux essayer de t'aider mais pas la peine de passer tes nerfs sur nous!!
mazette!! bougre de toi!! si c'est pas triste ça!!

bizoux dona!!
Revenir en haut Aller en bas
jbliya
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2005

Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:47

arwen a écrit:
c'est clair tu sais pas notre age c'est dommage mais on a dépassé le stade de l'adolescence!!
toi apparement t'y est pas encore rentrer parce que meme les ados ont plus de cervelle que toi!!
apprend à te calmer c'est toi qui fait ta crise petite!! pourquoi cette soudaine agressivité?
si t'as des problèmes on peux essayer de t'aider mais pas la peine de passer tes nerfs sur nous!!
mazette!! bougre de toi!! si c'est pas triste ça!!

bizoux dona!!

C encore pire qd ses actes sont ceux d'un adolescent alors qd on est assez age !!!!!!!!! c la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:06

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:20

c'est bon répond plus elle s'enervera tte seule!! au bout d'un moment peut etre qu'elle comprendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:24

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:27

y'a pas de risque avec tout les psy autour de nous! tu vois ce que je veux dire!!
en plus on a eu affaire a des cas plus grave genre mr M****n ou mme Sen****ue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genealogie des jbalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des jbalas   Genealogie des jbalas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genealogie des jbalas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Dar Dmana :: Le Monde de Jbala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser