Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une lettre de la maman a son fiston :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarK_m00n
esprit ouvert
DarK_m00n


Nombre de messages : 198
Localisation : myRevo
Date d'inscription : 23/02/2005

Une lettre de la maman a son fiston : Empty
MessageSujet: Une lettre de la maman a son fiston :   Une lettre de la maman a son fiston : EmptySam 24 Juin - 15:27

Citation :
Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.
Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe, elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne correctement. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré ce qu'ils appellent +la chasse d'eau+ et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon c'est certainement le cycle qui est un peu long.
Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4. Mais je suis contente, car la deuxième fois, j'ai eu l'impression que la pluie mouillait moins.

Nous avons enfin enterré ton grand-père que nous avons enfin retrouvé lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il avait gagné cette famause partie de cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine. Ton père et moi sommes sortis, propulsés dans l'air, au dehors de la maison. Quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis bien longtemps. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille +maman+.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit qu'oui, de 5 mois déjà mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit qu'oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Il espère très fort que ça va se passer rapidement !

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas notre adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.


Ta mère qui t'adore

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

unique dans son genre cette mere Very Happy Very Happy

rendez vous http://gwfigo.free.fr/forum/viewtopic.php?t=37
pour voir ce qui plaisait les autres dans cette lettre Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/THESLGI
sofie258
Bavard
sofie258


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2006

Une lettre de la maman a son fiston : Empty
MessageSujet: a la maman .............avec reserve   Une lettre de la maman a son fiston : EmptyLun 26 Juin - 11:00

Laughing voila une maman de type curieux
t'es vraiment une maman ou une .............. le qualificatif je le garde ooooh nn ne va pas trop loin ma belle lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarK_m00n
esprit ouvert
DarK_m00n


Nombre de messages : 198
Localisation : myRevo
Date d'inscription : 23/02/2005

Une lettre de la maman a son fiston : Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de la maman a son fiston :   Une lettre de la maman a son fiston : EmptyLun 26 Juin - 13:25

lol
Sophie, quelles sont les parties qui ton plu le plus ?!

Citation :
P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
Ca c'est beau n'est ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/THESLGI
Invité
Invité




Une lettre de la maman a son fiston : Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de la maman a son fiston :   Une lettre de la maman a son fiston : EmptySam 1 Juil - 6:50

...


Dernière édition par dona le Dim 22 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wydadiman
esprit ouvert
wydadiman


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Dar dmana/Rabat
Date d'inscription : 20/02/2006

Une lettre de la maman a son fiston : Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de la maman a son fiston :   Une lettre de la maman a son fiston : EmptyLun 3 Juil - 2:04

dona a écrit:
sophie, c une francaise? ou c juste ton psudo?
sofie NOT sophie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydadiman.skyblog.com
Invité
Invité




Une lettre de la maman a son fiston : Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de la maman a son fiston :   Une lettre de la maman a son fiston : EmptyJeu 6 Juil - 8:06

c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
DarK_m00n
esprit ouvert
DarK_m00n


Nombre de messages : 198
Localisation : myRevo
Date d'inscription : 23/02/2005

Une lettre de la maman a son fiston : Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de la maman a son fiston :   Une lettre de la maman a son fiston : EmptyVen 7 Juil - 4:10

non c'est pas pareil dona je vais te dire porqoi ?
quand j'etais en bac ,un type m'a demandé de verifier sa candidature au classe preparatoire de meknes ::: je lui dit mais a Meknes il ya que MPSI , et que j'ai jamais entendu parler de MFSI

PS: MPSI veut dire : Math Physique Science d'Ingenieur
attention il faut surtout pas commetre de pareil fot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/THESLGI
Invité
Invité




Une lettre de la maman a son fiston : Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de la maman a son fiston :   Une lettre de la maman a son fiston : EmptyVen 7 Juil - 11:24

mdddr
Revenir en haut Aller en bas
sofie258
Bavard
sofie258


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2006

Une lettre de la maman a son fiston : Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de la maman a son fiston :   Une lettre de la maman a son fiston : EmptySam 8 Juil - 7:08

justement c pa rareil c un pseudo oui mais ca s'ecrie comme ça il ya 2 façon de l'ecrire les 2 st judte Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofie258
Bavard
sofie258


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2006

Une lettre de la maman a son fiston : Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de la maman a son fiston :   Une lettre de la maman a son fiston : EmptySam 8 Juil - 8:49

tu sais drkmoon la partie qui ma plus le plus c celle ou elle dis
<< j'allais metttre qq sous mais j'ai fermer l'envoloppe>>

alors la y rien a dire a propos d'une si genereuse maman cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre de la maman a son fiston : Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de la maman a son fiston :   Une lettre de la maman a son fiston : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre de la maman a son fiston :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Dar Dmana :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser