Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chibi

Aller en bas 
+5
CADO
TAYEBI
arwen
Zorro
CHIBI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 2:18

...


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 6:01

...


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 4:07

.


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 4:08

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 4:09

...


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHIBI
esprit ouvert
CHIBI


Nombre de messages : 110
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/03/2005

Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 4:15

[b][i]répnse à ZORO
Ma chére Corbeau
Désolé d'avoir tardé à vous répondre en raison de mon absence .
Merci de me confirmer que vous êtres marocaine et en plus une Ouazzania , quelle honneur ..
Vous m'apprenez que vous alliez souvent sur un autre site que je ne citerai pas par courtoisie au site de Ouazzane .com mais ça me fait autant plaisir de vous avoir comme lectrice car je collabore et j'écris sur ce ce site depuis longtemps , je dirais même depuis son ouverture .
Je vous informe ma Chére Zoro que pour des raisons qui me conçérnent mon nom n'apparait pratiquement jamais , même sur mes dizaines de sites commerciaux exception faite pour le site de Ouazzane.
Je ne suis pas choqué de votre démarche que je la prouve , et je n'ai nullement le besoin de plagier , je connais ,les régles et les lois sur la propriété car je ne aussi juriste et reconnu chez moi et ailleurs .
Mais ce qui ma un peu choqué c'est que vous ne m'avez même pas laissé la moindre chance pour me justifier et de m'expliquer .
Je reste à votre entiére disposition .
merci encore de votre intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 4:20

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHIBI
esprit ouvert
CHIBI


Nombre de messages : 110
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/03/2005

Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 5:35

Je le sais Dona . mais lui il comprendra pourquoi je m'adresse à lui au féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 6:17

...


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2005

Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 7:18

non mr chibi je suis bien un homme et j'en connais bien assez sur vous et votre vie.de plus je doute sincerement de votre crédibilitée quand a etre poéte d'un site commercial ( qui n'en est point un d'ailleurs ) lorque l'on répértorie un nombre incensé de fautes dans la plupart de vos posts.
je vous serais gré d'arreter vos mensonges...Plus personne n'est dupe ici... Shit
Revenir en haut Aller en bas
CHIBI
esprit ouvert
CHIBI


Nombre de messages : 110
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/03/2005

Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 10:28


Vous voyez , vous confondez tout , je parlais des sites commerciaux et non de celui là ce qui prouve une fois de plus que vous n'êtes qu'un ignard et de plus lâche.
je ne suis géné nullement car vous moi , vous n'avez aucune éxistence tant que votre identité restera anonyme prouvant une large l^^acheté et une mauvaise foie persistante.
Si vous avez des reproches faites les au grand jour comme l'on fait des adverssaires mais honnêtes , eux ils ne sont aps cachés comme vosu el faites vous.Je ne cherche ni votre reconnaissance ni celle des autres , celle de mes amis et mes proces me suffit.
Si vous étiez un peu intelligent ou simplement en quête de verité vous aurez dû tout simplement chérché avec mon prénom et mon nom (abel chibi ) sur googel vous aurez eu de quoi rougir toute votre vie.
Ce message sera le dernier , car je n'envisage pas d'entretenir une relation avec un anonyme de sur croît qui préfére donnez que des coups bas à l'ombre comme ses semblalbles qui volent en réunion les sacs des vielles dames aux abords des cités.
Désolé encore pour les fautes de frappes .
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2005

Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 11:20

CHIBI a écrit:

Vous voyez , vous confondez tout , je parlais des sites commerciaux et non de celui là ce qui prouve une fois de plus que vous n'êtes qu'un ignard et de plus lâche.
je ne suis géné nullement car vous moi , vous n'avez aucune éxistence tant que votre identité restera anonyme prouvant une large l^^acheté et une mauvaise foie persistante.
Si vous avez des reproches faites les au grand jour comme l'on fait des adverssaires mais honnêtes , eux ils ne sont aps cachés comme vosu el faites vous.Je ne cherche ni votre reconnaissance ni celle des autres , celle de mes amis et mes proces me suffit.
Si vous étiez un peu intelligent ou simplement en quête de verité vous aurez dû tout simplement chérché avec mon prénom et mon nom (abel chibi ) sur googel vous aurez eu de quoi rougir toute votre vie.
Ce message sera le dernier , car je n'envisage pas d'entretenir une relation avec un anonyme de sur croît qui préfére donnez que des coups bas à l'ombre comme ses semblalbles qui volent en réunion les sacs des vielles dames aux abords des cités.
Désolé encore pour les fautes de frappes .
A bon entendeur salut.

comme il est domeage que tapper sur google abel chibi , ne soit en rien vous , doit je moi meme vous rappeler que votre prenom est abdela ali et non abel , mr chibi ? du reste j'ai bien pris note de quand meme le taper sur google , qui en dehors d'un site sur le maroc ne m'a conduit a rien...
vous sembliez aimer citer la fontaine , alors sachez que lorque un pot de terre rencontre un pot de fer...


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 12:03

..


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAYEBI
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2005

Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 2:34

Mr ZORO
Je te conseille de garder ton nom anonyme , car tu viens de te faire au moins 2000 familles dontb au moins 100 ou 120 jeunes de OUAZZANE qui travaillent dans ce que tu appelle site sur le maroc ( MAROC TOURIST avec au moins 10 Hotels au Maroc .
Je ne suis pas loà pour défendre CHIBI mais restons honnête qui n'est poas ton cas.
Heureusement qu'il ya des hommes comme CHIBI et espérons que toi ou quelqu'un de famille lui resemble pour ramener plus de devises à son pays et faire travailler des jeunes licenciés que le gouvernement n'arrive paqs à les faire travailler.
ABEL ou Abel ali qu'est ce que tu ou autre c'est toujours lui et un cosneil quand même reste anonyme
Revenir en haut Aller en bas
TAYEBI
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2005

Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 2:37

désolé pour ce charrabia mais il ya des jours comme çà .
Chez nous on est plus capable de casser que de construire
i
Revenir en haut Aller en bas
arwen
esprit ouvert
arwen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/03/2005

Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 4:28

moi je sais qui c'est zorro c'est antonio banderas infiltré!! lol batman

euh.... c'était juste pour détendre un peu l'athmosphère!! pas taper moi svp!!lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2005

Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 5:37

TAYEBI a écrit:
Mr ZORO
Je te conseille de garder ton nom anonyme , car tu viens de te faire au moins 2000 familles dontb au moins 100 ou 120 jeunes de OUAZZANE qui travaillent dans ce que tu appelle site sur le maroc ( MAROC TOURIST avec au moins 10 Hotels au Maroc .
Je ne suis pas loà pour défendre CHIBI mais restons honnête qui n'est poas ton cas.
Heureusement qu'il ya des hommes comme CHIBI et espérons que toi ou quelqu'un de famille lui resemble pour ramener plus de devises à son pays et faire travailler des jeunes licenciés que le gouvernement n'arrive paqs à les faire travailler.
ABEL ou Abel ali qu'est ce que tu ou autre c'est toujours lui et un cosneil quand même reste anonyme

Sinon ?

Encore une fois je le dit et je le répète c'est bien Mr chibi lui meme , que je protège en ne révelant pas mon identité.
Le fait est que je connais beaucoup de choses sur lui ainsi que sur sa famille .Je le respecte pour ce qu'il à pu faire , mais que ce soit lui ou un autre , le mensonge ou l'usurpation est un acte que je condamne.
Revenir en haut Aller en bas
CADO
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2005

Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 6:56

Je ne sais pas qui tu es et je ne veux pas le savoir
Mais tu ne pourra jamais le connaitre comme mon pere qui connait tous les ouazzanis sans exception ,et lui connu aussi est au marché de Ouazzane par tout le monde :
Le respect qu'il a pour lui pour ce qu'il a fait et ce qu'il continue de faire pour son pays et pour les gens de Ouazzane n'a égal ailleurs.
mais je crois c'est plus une question de jalousie et d ailleurs je ne sansi pas quel danger tu peux lui representer ainsi que sa famille ses fréres sont connus de tous
Alors arrêtes tu n'interesse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2005

Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:24

CADO a écrit:
Je ne sais pas qui tu es et je ne veux pas le savoir
Mais tu ne pourra jamais le connaitre comme mon pere qui connait tous les ouazzanis sans exception ,et lui connu aussi est au marché de Ouazzane par tout le monde :
Le respect qu'il a pour lui pour ce qu'il a fait et ce qu'il continue de faire pour son pays et pour les gens de Ouazzane n'a égal ailleurs.
mais je crois c'est plus une question de jalousie et d ailleurs je ne sansi pas quel danger tu peux lui representer ainsi que sa famille ses fréres sont connus de tous
Alors arrêtes tu n'interesse personne.

si tu savais , je post sur le forum et non en message privé uniquement car je ne peut n'y en envoyer ni en recevoir , et crois bien que je suis désolé du dérangement que cela peut causer aux autres cela dit , je doute sincerement que ton pere le connait mieu que moi et qu'importe , car meme si il le connait mieu , je doute qu'il connaisse certaines choses sur Mr chibi
Revenir en haut Aller en bas
CADO
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2005

Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 4:12

vous commençez à me faire douter de moi même , mais j'ai l'imprssion que vosu croyez savoir des choses et fous fantasmez comme les autres
mais de toute maniére et en logique des choses , tout ce que vous pouvez savoir ne peut être q"un secret de polichinelle.
Secret ? trés grave alors ??? mais comment se fait il qu'il est toujours libre , il rentre au Maroc au moins Une fois par mois , il voyage atraves le monde , ses affaires marchent bien , les gens sont toujours autour de lui et quand on parle avec les Ouazzanis petits ou grands , toujours la même réponse : OULD ANNASSE RAJEL bine arrijals.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2005

Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 5:24

ne penssez pas à des secret qui pourraient le voir condamné , car je n'ai jamais eu de tel propos , mes interventitions étaient uniquement dans le but de comprendre pour quels raisons monsieur chibi qui a la bonne réputation qu'on lui connait se joue de certaines femmes de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 5:40

..


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 6:53

..


Dernière édition par dona le Lun 23 Mar - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOB-SEN
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2005

Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 8:21

Bonjour ZORO
Depuis un certain temps je ne voulais plus intervenir sur ce forum , mais là vous me donnez l'occasion et vous remercie tout d'abord de votre honnêté de déclarer que le probléme qui vous érangeait de CHIBI c'est celui de jouer avec certaines femmes du forum.
Nous voilà rassurées .
Mais je tiens simplement à vous dire et en connaissant CHIBI puisque j'étais son ex et je l'aime encore , qu'il ne me jamais enduit en erreure
tous ses interventions sur le forum sont soutenues par des messages privés nous expliquant sa situation familiale et en plus le danger de nos fantasmes et de l'amour virtuel.
Et d'ailleurs a part moi ou Dona je ne vois personne et je crois que Dona est pareil comme moi , elle connait tous sur lui.
mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibi   Chibi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHIBI - DEPUTE A OUAZZANE ?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Dar Dmana :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser