Le Forum de ouaZZane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de ouaZZane

Le Premier du Nord-Ouest

www.ouazzane.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AU REVOIR ET ADIEU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOB-SEN
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2005

AU REVOIR ET ADIEU Empty
MessageSujet: AU REVOIR ET ADIEU   AU REVOIR ET ADIEU EmptyLun 29 Aoû - 11:07

Je me suis demandée jusqu'à quand il fallait lutter et avoir du courage
mais continuer pourquoi ?? pour continuer a souffrir ? alors porquoi ne pas partir là ou on ne souffre plus , là ou tout est bonheur , tout est étérnité.
Rien ne poura plus me consoler , rien ne poura plus être comme avant , les jours passent , les nuits font de même mais mon coeur restera à jamais marqué par un amour étérnel .
Je sais , je lui doit tout , et il me doit rien .. je n'ai de reproches à faire pour personne , je pars en paix et je laisse mes amis aussi en paix
que dieu me pardonne ..
Alors a tous les amis de Ouazzane.com je leur transmet mes amitiés , et mes sentiments les plus chaleueuses .
Je vous aime tous.
LOBNA
Revenir en haut Aller en bas
DOUDY
Bavard
DOUDY


Nombre de messages : 14
Localisation : TETUAN
Date d'inscription : 23/04/2005

AU REVOIR ET ADIEU Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET ADIEU   AU REVOIR ET ADIEU EmptyMar 30 Aoû - 3:12

salut Hbiba
Je n'arrive pas à te joindre , ou est tu ?? que fais tu ???
Tu me fais peur , au nom de notre amitié ne m'abandonne pas ?? et surtout garde confiance et courage et merde je ne sais quoi te dire
je t'aime je t'aime , appelle moi et pas de bétises..
ta soeur et amie Dounia qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
CADO
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2005

AU REVOIR ET ADIEU Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET ADIEU   AU REVOIR ET ADIEU EmptyMer 31 Aoû - 3:43

j'espere que je n'arrive pas trop tard.Tu sais un chagrin d'amour passe plus vite que tu ne crois. Et en plus avec ta beauté , tes yeux vert , ta belle chevelure blonde , un visage d'ange tu peux juste claquer un doigt et tu auras tous les jeunes à tes pieds.
Tu vois je te connais bien , on s'est vu dans la boucherie de mon oncle au marché de Ouazzane , tu étais avec deux jolies filles Majda la soeur de ......et Dounia , et on a même parlé ensemble puisque je te regardais sans cesse et tu ma dis . je te plais ! je t'ai répondu timidement OUI . ta réponse était Merci avec un grand sourir. je n'oublirai jamais cet instant magique.
je sais que ça va pas te consoler mais je t'ensuplie écoute moi , je t'aime aussi et je n'ai pas envie se savoir un jour il t'arrivait malheur .
Ton ami CADO
Revenir en haut Aller en bas
TAYEBI
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2005

AU REVOIR ET ADIEU Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET ADIEU   AU REVOIR ET ADIEU EmptyJeu 1 Sep - 8:25

Pour Lobna - Ce que j'aime en toi , c'est ta forçe et ton courage alors ne çéde pas à la tentation et au chagrin d'un moment , tes éléves et collégues t'attendent pour te voir et te revoir.

Pour Daudy : as tu contacté X pour le mettre au courant , car je n'ai pas envie que Lobna fasse une bétise , je ne crois pas pas mais su les circonstances on ne sait jamais.

Pour X si tu peux nous contacter merci

Toutes mes amitiés pour les amis de Ouazzane.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU REVOIR ET ADIEU Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET ADIEU   AU REVOIR ET ADIEU EmptyJeu 1 Sep - 10:31

...


Dernière édition par dona le Dim 13 Avr - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAYEBI
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2005

AU REVOIR ET ADIEU Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET ADIEU   AU REVOIR ET ADIEU EmptyJeu 1 Sep - 10:46

Message pour Dona
Mais tu es pas possible , tu ne réfléchis jamais à ce que tu dis, tu vois pas le mal que tu fais ?? attention qui séme la haine récole la haine
tu n epeux pas être gentille au moins une fois de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU REVOIR ET ADIEU Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET ADIEU   AU REVOIR ET ADIEU EmptyJeu 1 Sep - 10:48

...


Dernière édition par dona le Dim 13 Avr - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAYEBI
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2005

AU REVOIR ET ADIEU Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET ADIEU   AU REVOIR ET ADIEU EmptyJeu 1 Sep - 10:53

Pour Dona
Tu me traite encore de fou ? mais cette toi la folle , tu ne réfléchis jamais à ce que tu écris , tu ne vois pas que la situation est dangereuse et toi tu rajoutes ? tu ne peux pas être au moins une fois de ta vie une vraie humaine .
A lalla BAZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU REVOIR ET ADIEU Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET ADIEU   AU REVOIR ET ADIEU EmptyVen 2 Sep - 5:03

...


Dernière édition par dona le Dim 13 Avr - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OUAZZANI
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/04/2005

AU REVOIR ET ADIEU Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET ADIEU   AU REVOIR ET ADIEU EmptyVen 2 Sep - 8:20

Ma chére Dona , pourquoi vous vous énervez comme ça. on vous demande simplement de mesurer vos paroles , personne ne vous parle de votre homme mais simplement de regarder à deux fois autour de Loubna tout le monde à peur pour elle , sauf vous , comme si vous enfoutez de tous ce qui peux lui arriver . encore une fois c'est une question de hasard et vous n'êtes pour rien mais au moins soyer plus tolérente et je suis sûr que tu es aussi une chic fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU REVOIR ET ADIEU Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET ADIEU   AU REVOIR ET ADIEU EmptyVen 2 Sep - 12:50

...


Dernière édition par dona le Dim 13 Avr - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CADO
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2005

AU REVOIR ET ADIEU Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET ADIEU   AU REVOIR ET ADIEU EmptySam 3 Sep - 3:09

je ne sais coment le dire ,mais peut être que la plus part d'entre ous sont au courant ...
Courage ou lacheté ??? amour et passion ??? pression ou desespoir ???
J'ai appris avec tristesse que lob se trouve actuellement dans un hopital de Rabat suite à son suicide . Morte ou dans le coma ?? que dieu l'aide et nous pardonne tous.
Nous sommes a dieu et à dieu nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU REVOIR ET ADIEU Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET ADIEU   AU REVOIR ET ADIEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR ET ADIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE N'EST QU'UN AU REVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de ouaZZane :: Dar Dmana :: www.ouazzane.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser